Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 cryin cryin cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin cryin
didine72 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 aller hop je change ma signature vacances jusqu'au 1er septembre en route pour le crpe académie de Nantes, au MANS milles bravo pour toutes les admises courage pour les autres, on n'a pas dit notre derniers mots
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 cryin cryin cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin cryin sympa, en effet! <_<
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai eu un petit oubli tout à l'heure. _bl_sh_ Félicitations aux admis !
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 il est passé ou le lien des resultats ? _bl_sh_
magma Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations Gourmande, et bravo à tous les admis !!! Grosse pensée pour tous les loins de la LC et refusés courage !!!
didine72 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 cryin super ma mère, très réconfortante... cryin cryin "De toute façon t'as pas du travailler assez"... sympa... cryin cryin courage mellily il va falloir que je lui téléphone aussi à ma Maman elle de ce genre aussi
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vous savez à qui ça s'adresse le concours 3ème voie?
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est bon j'a i trouvé, je le recolle si ca interesse qqun ! https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/
papade Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A ceux qui sont "emploi - jeunes" par exemple. Ils n'ont pas les mêmes épreuves.
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vous étiez combien avant les admissibilités ? juste pour savoir par rapport au nombre d'admis
Messages recommandés