cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour ceux qui ne prendront pas leur place a versailles , un post a été crée pour qu'on sache si des places vont se liberer... Sinon, viens de faire des stats dans ma classe, on a pas assuré !! comme quoi pe1 rime pas avec resuusite !!! je dis ca pcq ca peut en rassuerre certains !
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 On peut faire une recap, pcq avec tout ca, on sait plus qui consoler a qui dire bravo etc..... cleo17fr LC194 et les autres, on se fait une petite liste ?
Ptit_Rubis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations aux admis! B) Plein de pensées pour les déçus!Courage!! Et des bisous spéciaux pour Véro
LNZ Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 inscrivez vous dans LES ADMIS (post épinglé) pour que je mette la liste des LP / LC à jour ... merci
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, en fait je réponds à ma question sur les différents concours si ça intéresse quelqu'un!! Concours 3eme voie: contracuels de droit privé ayant exercé dans l'éducation ou la formation pendant 4 ans. 1er interne: instits qui veulent passer PE 2eme interne: Agent titulaire ou non titulaire de la Fonction Publique et Enseignant non titulaire exerçant dans un établissement scolaire français à l'étranger. (donc: intervenants divers, Assistants d'éducation etc...) 3 ans d'ancienneté Donc dans 2 ans, si je n'ai tjs pas eu l'externe, je pourrais passer l'interne... cool... quel réconfort... <_<
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Leeloo est-elle passé ? Car j'ai rien vu... Félicitations aux admis et courage pour les autres (ancienne LC je peux comprendre ce que vous ressentez puisque j'ai du repasser le concours).
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Leeloo est-elle passé ? Car j'ai rien vu...Félicitations aux admis et courage pour les autres (ancienne LC je peux comprendre ce que vous ressentez puisque j'ai du repasser le concours). leeloo n'est pas passée sur le post mais elle est admise.
cougniflette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 PLEIN PLEIN DE AUX NON ADMIS On pense tous très très fort à vous
Messages recommandés