MJM Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon ben comme c'est noté ds la signature je suis 352 sur LC. Très difficile à digérer. Est ce que qq'1 connait le seuil d'admission et le seuil LC.
quetzal Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je continue la liste: cleo17fr : LC194 MJM: LC352 quetzal: LC532 seuil LP: 1446 seuil LC: 711
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je trouve ce site de plus en plus extraordinaire.... chaque etape a eu son sujet.... attente des admissbilités, posts des sciences, puis EPS, puis OP, puis celui ci et mnt la LC et tout ca c'est fait naturellemente t on s'est retrouvée de sujet en sujet....c'est dingue ineternet.... encore merci !
papade Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 personne veut quo'n recapitule qui a été pris ou pas C'est fait sur "liste complémentaire".
senchan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Senchan LC 140 si'il te plai Cléo, u pense qu'on va être appelé? il est ou le forum pour les listes complémentaires? Qu'el qu'un peut m'aider? J'esper que LOLY, COCOCHINE, et Cornflex l'on eu! D'ailleurs, juste une anecdote...je ne savais pas que les résultats étaien tombées, je me suis connecté sur le forum et j'ai vu un message de Cléo avec la signature : Versailles LC......et là le choc!!! Ils sont là les résultats!!!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui mais sur liste complementaire, on a que les listes complementaires... pour le site c'etait a prevoir...
senchan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO A TOUTES LES ADMISES!!!!!!ET COURAGE AUX AUTRES, ne vous décourager pas!!! Merci à tous ceux qui m'ont aidé! Gros bisou!!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Senchan LC 140si'il te plai Cléo, u pense qu'on va être appelé? il est ou le forum pour les listes complémentaires? Qu'el qu'un peut m'aider? J'esper que LOLY, COCOCHINE, et Cornflex l'on eu! D'ailleurs, juste une anecdote...je ne savais pas que les résultats étaien tombées, je me suis connecté sur le forum et j'ai vu un message de Cléo avec la signature : Versailles LC......et là le choc!!! Ils sont là les résultats!!! Loly l'a pas eu si j'ai bien compris.... si on se base sur l'an passé on devrait etre appelée, mais comme on peut pas etre sure..... tu vas dans Forums-enseignants-du-primaire et apres tu trouves LC.
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 senchan, il m'est arrivée a peu pres la meme chose.....j'ai vu des mots sur la derniere page , suis arriéve pile poil au moment es resultats !
Messages recommandés