soso1 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Tout d'abord FELICITATIONS à tous les admis et entre à Titia que j'ai pu rencontrer tout au long des épreuves ! Je tenais également à faire de gros gros bisous aux non admis et notamment à Marie paule et Virginie ( et oui, c'est elle la femme enceinte dont tu cherches le nom Marie-paule :P !), sachez que je serai là l'an prochain pour vous aider et même pour jouer au bad Virginie ! Si ça t'intéresse !! Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Deb?
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Soso, je viens tout juste de t'envoyer un MP. Félicitations à tous les admis et une grande pensée a tous les autres.
Zephy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Très grosse pensée à celles pour qui ce n'était pas la bonne année... Pour celles qui seront en PE1 sur Antony, y a peut-être un moyen pour qu'on vous file un p'tit coup de main l'année prochaine ! ? Zephy, 155 LP Versailles
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Par simple curiosité : les résultats sont-ils affichés dans les IUFM ? Si quelqu'un a été voir...
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon viens d'aller voir le site de l'acdemie et ben si tout va comme l'an passé....je serai maitresse au moment de mes 23 ans.....ce sera mon cadeau d'anniversaire.....je sais pas quoi en penser....
soso1 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui, Titia, les résultats sont affichés dans les iufm !!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est que ca peut epaté finalment une administration !
tit'milie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 courage à ceux qui n'ont pas été admis, on vous soutient pour 2005!!! plein de à Virginie et à Véro félicitations à tous les admis!
alix5 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je viens seulement d'arriver chez moi et miracle, je vois que les résultats sont arrivés et YES je suis admise!!!! J'arrive pas à y croire!!!!! Je suis très heureuse mais je pense évidemment aux non admis et je leur souhaite une énorme chance pour la suite
Viou78 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je tiens à remercier toutes ceux et celles qui ont si généreusement partagé leur travail et leurs fiches, qui m'ont été d'un grand secour. Je suis persuadée que sans l'aide de ce forum, je n'aurai pas réussi mes oraux.
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo alix5 et Viou78!! Pour les non admis... rejoignez-nous dans le Groupe de Travail Versailles... si ça peut aider...
Messages recommandés