luciferinette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 ok c'est parti pour les espérences, alors moi ce serait être ds le 78, (même à saint germain en laye ) avec une p'tite maternelle !!! Mais il ne faut pas rêver, je ne suis même pas sûre d'être appelée, suis après 200 et une mater à ce rang qui plus est à st germain, IMPOSSIBLE !!!
caronoun Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Alors pour moi (si je suis appelée ... cryin ), j'aimerais une primaire, plutot cycle 3 j'aime bien, et soit 78 soit 92, pas de préférence mais qui soit bien déservi par les transports.
ananas Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 j'en ai de la lecture en retard!!!je viens tout juste de rentrer de vacances...j'ai découvert mes notes (ouhlalalalalala!)...je me mets à jour et je vous retrouve! à +
Lolie Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 tu n'es pas du tout loin annanas! 6.. sur 1446, c'est quand meme vraiment bien!
cleo17fr Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 caronoun : tu sais c'est pas impossble, tu peux tres bien etre 1ere d'une vague et là, paf une instit de st geramin est tombée malade et hop tu as le post de tes reves !
caronoun Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ca serait bien!! Par contre, qu'est-ce que c'est long d'attendre septembre déjà pour voir les remontées en LP! <_<
Shaya Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 coucou les filles! Ananas, je suis contente de te revoir! Mais dis donc au tel tu m'as parlé de LC et pas de LP <_< <_< Alors qu'en est-il réellement? Bon vivement les vacances... plus qu'une semaine B) B) B)
caronoun Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Alors si Anans est sur LC, je comprendais mieux ce qu'elle veut dire par "loin loin loin", alors ananas, t'es LC ou LP? j'espère LP quand même!
caronoun Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Coucou Caro, ça va??? Oui ça va très bien! et toi? tu ne pars pas en vacances? Eh Soso je t'ai vu trainer dans les parages, c'est pas pour chantern hein?? parce que vu le beau temps, j'ai pas envie que tu gache tout :P ...
cleo17fr Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ah ca oui !!! on chante pas !!! veux aller a la plage moi !
Shaya Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Oui ça va très bien! et toi? tu ne pars pas en vacances? si si je pars la semaine prochaine et je rentre le 29 aout! mes filles font la rentrée le 30 alors tu vois c'est jusqu'au bout que nous allons en profiter!
Messages recommandés