Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est beaucoup dans ce cas tu sais! mais merci quand même :wub::wub:

Bon vous savez quoi là???? J'attends avec impatience le retour de mes filles que je n'ai pas vu depuis un mois!!!!! :D:D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
On est beaucoup dans ce cas tu sais! mais merci quand même :wub::wub:

Bon vous savez quoi là???? J'attends avec impatience le retour de mes filles que je n'ai pas vu depuis un mois!!!!! :D:D

ouhhh ça doit être long un mois! :(

Elles ont quel âge tes puces?

Posté(e)

tu vas voir, elles vont avoir pleins de choses à te raconter

Posté(e)

J'veux des enfants!!!!!!!!! cryin

Posté(e)
tu vas voir, elles vont avoir pleins de choses à te raconter

Mouais, alors ça c'est pas sure, elles sont parties avec leur papa et elles ne font pas grand chose, ils ne partent même pas, mais c'est une autre histoire :ph34r::ph34r:

Elles ont bientot 9 ans pour la grande et 6 ans1/2 pour la petite!

Caro, si tu t'ennuies, on peut essayer de faire genre vendredi un pique-nique le midi, si ça te dit! et si d'autres sont partants ;)

Posté(e)

Soso a chanté ?

;)

del-leeloo261
Posté(e)

Il fait très beau par ici (sud de Paris :rolleyes: ).

Moi aussi, je suis comme caronoun: je veux un n'enfant cryin

Bon, sinon: pourquoi vous organisez toujours des trucs quand je peux pas cryin

J'étais en arrêt maladie mais demain je reprends le taf... donc je bosse jusqu'à samedi soir (22h05) puis je reprends lundi >>> et tout le monde part en vacances: c'est pas juste ! cryin cryin cryin

Pour Mitzie: ma PE1 s'est bien passée, pas d'esprit de compétition...bon, un peu de tension lors de la répartition des stages ("moi, j'ai pas de voiture!", "moi, j'ai 3 enfants", "moi, je suis balade en ce boment" ....euh, et moi, j'ai rien de tout ça? :huh: >>> toi, tu dégages à 1h30 de chez toi! ) <<< du bonheur quoi :D

Posté(e)

Je crois que l'ambiance dans la classe c'est vraiment un coup de pot. Avec leeloo on a eu assez de chance de ce côté là je trouve mais je sais que dans d'autres classes l'ambiance était nulle (chacun pour soi). Il y a des disparités entre classes étonnantes. La notre a bien réussi mais il y en a eu qui ont eu des résultats minables. Va savoir pourquoi ??? Bref, tout ça pour dire que dès le début c'est bien d'essayer de mettre une ambiance sympa et solidaire, c'est très important, surtout à l'approche du concours, de pouvoir se remonter le moral et de motiver les uns les autres.

Posté(e)

Leeloo,

Je suis dans le meme cas que toi! J'arrete pas de bosser! Je termine mon contrat le 29/08 et la rentrée est le 01/09. Donc pas de vacances d'été! Mais mon boulot me permet quand meme de profiter de ma belle ville : Hyères, soleil, mer, plage...

Posté(e)

ben keski t'es arriuvée leeloo ?

balade ? (nous apres les stage de decembre on avaiut tous choppé des microbes !)

sinon, dans notre classe, amabiance pourrie, et resultats tres diparates.....au 4 coins de la LP de58 à 1040.....

4 reclaés aux ecrits

4 LC ( plutot proche de 132 à 210 )

et 4 recalés aux oraux...

Posté(e)

coucou les filles...

comme tu l'as dit Shaya je suis en pleine forme pas du tout à raz de la moquette!

je suis très motivée pour cette rentrée...un peu plus tonique que l'an passé vu que ma petiote nénette va être gardé 2 jours plein ça devrait être nettement plus facile de bosser...et puis bon même si je ne joue pas ma vie au CRPE j'ai envie de l'avoir ce concours...j'y ai goûté et ça m'a bien plu ...je serai plus forte pour les épreuves, sans aucun souci!

Si ça marche pour un pique-nique, je suis partante pour vendredi...je n'ai que les 2 petiots ne paniquez pas....je n'amènerai pas mes 4 zouaves! quoique ces 2 là en valent 6 parfois! c'est une bonne dose d'enfants pour celles qui en veulent??? ;) Shaya, tu auras tes poupettes bien sûr...il y en auras pour tous les âges :D

caronoun, je pense qu'on va beaucoup se croiser cette année ;)

Pour celle comme Shaya qui seront à Antony en PE2 j'espère que vous aurez le temps de boire un tit café avec moi ou une pause déjeuner de temps en temps...je ne suis pas loin de l'iufm...

bon allez, c'est l'heure de l'apéro...oh ciel je suis même en retard!!! :blink:

on se tient au courant pour le pique nique?

bises

Posté(e)

Ananas, OK pour le pique-nique vendredi!

ça te dit la cour Roland, tu sais là où nous devions danser?

Caro, tu dois connaitre, c'est de l'autre coté de l'A86...

et les autres, ça vous tente?