ananas Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ok pour moi.... Cour Roland..c'est bon maintenant je connais le chemin!
Shaya Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Génial!! Bon qui d'autre? les "sans enfants" sont les bienvenu(e)s aussi
Poupette Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 désolée les filles cela aurait été avec plaisir mais vendredi je repars...chez mes parents dans l'oise jusqu'à la fin aout B) mais ce n'est que partieremise je l'espère bises et amusez vous bien
didine72 Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 pas de pique nique pour moi je suis en plein détapissage de mon tout nouvel appart (ouah qu'il est grand !!! :o ) pfffff long ce déménagement il est :P demain fin détapissage et un peu de peinture...samedi dimanche tapissage heureusement il ne fait plus trop chaud bon pique nique
caronoun Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Shaya, je ne connais pas cour roland, c'est ou, qui que quoi donc ou? :P
caronoun Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Alors y'a qui qui vient demain? Et on s'organise comment? Shaya, merci beaucoup pour ton MP, mais par contre comment on fait pour y aller par les transports car je n'aurai certainement pas la voiture.
cleo17fr Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 le ciel bleu pointe le bout de son nez.... mais bon au changement de marée, tout peut changer... comment va paris ?
del-leeloo261 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah moi, ça va pas être possible, je dois casser du client en caisse à Auchan <_< -dvl-w- -dvl-w-
mitzie Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah moi, ça va pas être possible, je dois casser du client en caisse à Auchan <_< -dvl-w- -dvl-w- "casser du client "?? tu les frappes ? euh ben j'aurais bien voulu, mais je peux pas car je bosse aussi
senchan Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ben, moi c'est le contraire...je me fais casser par les clients au téléphone!!!!! c'est pas marrant!!
Messages recommandés