caronoun Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Les filles j'ai regardé la météo et demain c'est bof bof, on tient quand même le pique-nique ou autre chose ou sinon une autre jour?
ananas Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 ah ben oui caronoun...moi aussi j'ai vu la météo et c'est pas tip top au programme Shaya? t'en penses quoi???
caronoun Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Cette aprem il a plu, c'est tout humide. Shayaaaaaaaa!!!
senchan Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Mitzie: Je fais le stage pour ma maîtrise , je suis commerciale Ehi, une fois on pourrai se faire un bowling,non?
Shaya Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Caroooooooooooooooooooooooo, Ananaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss, bah j'en sais rien moi! Vous voulez tenter le coup? Je pars en vacances samedi alors après cela va etre dur! caro, je peux te prendre en voiture si tu veux
mely3011 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah moi, ça va pas être possible, je dois casser du client en caisse à Auchan <_< -dvl-w- -dvl-w- Leeloo, tu es ds quel Auchan?
ananas Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bon c'est ok pour moi Shaya...et puis s'il pleut on plie bagages et c'est tout! me reste plus qu'à trouver quelques choses qui me permettent de faire un repas pique-nique et le tour est joué!!! à tout à l'heure...
Shaya Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Ok c'est bon pour moi aussi. a tout à l'heure Caro????????????????????????????
ananas Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Merci à Shaya et son soleil...la journée fut bonne!ce doit être son beau soleil qui veille sur nous! Caro, j'espère que je ne t'ai pas gavée avec mes loustics... bises
Shaya Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Merci à Shaya et son soleil...la journée fut bonne!ce doit être son beau soleil qui veille sur nous!Caro, j'espère que je ne t'ai pas gavée avec mes loustics... bises Ayé, ai bien déposé Caro chez son papa! la petite a été sage Merci les filles pour ce pique-nique très sympa : faudra recommencer
del-leeloo261 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je vois que ça s'est bien passé J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois
Shaya Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Avec grand plaisir Leeloo, tu vas voir ton envie de BB va décupler à voir nos monstres :o C'est très sympa en fait de se voir dans un cadre vert, détendues, comme de vieilles copines
Messages recommandés