AubergineFelee Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Va falloir que j'écrive sur un petit papier qui est sur LC ou sur LP oui qui repasse le concours pour me remettre tout en tête.Bon ben on sait que ça sera le week-end du 25; certainement le soir, à Paris, dans une pizzeria. Ah ben oui, ce serait dommage de mettre une peau de banane sous les pieds d'une autre LC :P :P Bon, pour le reste, je note : sans doute le week end du 25, sans doute le soir, et à Paris. Ligne 13 : Montparnasse, il doit bien y avoir une bonne pizzeria non ?
Marie-Claire Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 pour les pizzerias vers Montparnasse, j'ai trouvé ça sur les pages jaunes : Pizzeria La Tarentella 12 av René Coty 75014 PARIS Plan/Itinéraire Photo 01 43 27 01 53 Cotti Pizza 13 r Odessa 75014 Paris Plan/Itinéraire Photo .01 43 20 69 99 Pizza Delizia 7Ter r Alésia 75014 PARIS Plan/Itinéraire Photo 01 45 80 10 11 Pizza Hut 4 av Jean Moulin 75014 PARIS Plan/Itinéraire Photo 01 40 44 87 88 il y en avait d'autres m'ais j'ai fait une petite sélection selon lesn oms des grandes avenues connues et proches du métro !
Poupette Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi aussi je veux bien me joindre à vous si cela ne vous dérange pas : (parisienne la vaness) Mistigri Caronoun Nanou92 Vero Cleo17fr Titia Leeloo261 Marie-Clair j'y crois MJM Poupette euh question à 100000 dollars : cléo tu es sure de venir cette fois ci ? car la dernière fois nous t'avons pas mal attendue... quant à l'endroit, c'est peut-être bien de trouver un endroit central facile d'accès pour celles qui viennent en voiture avec parkings ou stationnements proches... après avec les lignes de métro, pour les parisiennes, on y arrive bien même en bus lol (hein mistigri ) cela m'enchante déjà de vous revoir ou de vous connaitre tout court
Titia Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Quelqu'un pour me prendre ? Car pour moi, problème de déplacement... si c'est le soir. Pourtant, j'aimerai vraiment être des vôtres ! Je devrai peut-être penser à engager des gardes du corps..., ça peut-être la solution !
senchan Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Coucouuuu!!! Oui Cleo, le monde de l'éducation tu peux le trouver en kiosque. Sinon j'aimerais bien manger une belle pizza avec vous mais je ne suis pas sûr d'être sur Paris ( J'habite dans le 10 ème).et le saurais seulement quelques jours avant.est-ce que vous m'accepter parmi vous? Et Lilidom!!!ça ne te dirais pas une pizza sur Paris pour connaître tes futures collegues!!!?? Gros bisous
del-leeloo261 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi, je suis du 91 et je peux prendre n'importe qui venant de ce département Ok pour le 25 au soir! Je confirme: pizza del arte à st michel, c'est très bon >>> d'ailleurs il faut réserver! Mais on a le temps :P St michel, c'est simple d'accès métro et pleins de parkings! Titia, si vraiment ya personne pour toi, je me dévouerai Car je connais le coin de montmorency même si c'est pas ds la direction du 91 bonsoir! leeloo
j'y crois Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Titia, je ne pourrai pas venir te chercher. En revanche, pas de problème pour te ramener après le restau. Shaya rentre de vacances ce week end, je crois. J'espère qu'elle pourra se joindre à nous.
AubergineFelee Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Titia, on trouvera une solution, y'a toujours moyen de s'arranger
cleo17fr Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bon dac pour st michel, je pourrais toujours prendre le metro à cluny la sorbonne, juste a coté de la pizzeria del arte justement...ce coté de st michel ca va, c'est l'autre coté coté place qui est loin du metro..... elle est bien la pizza del arte de st michel, pcq avec d'autres pizza del arte j'ai eu de mauvaises experiences..... st lazare = pas bon grands boulevards = ils ont essayé de nous roulé parcequ' on etait nombreux.. senchan, merci pour l'info...mais il est deja sorti celui de septembre ? (en meme temps c'est possible qu'il soit deja a paris et pas en province...)
cleo17fr Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pour la question à 10 000 dollars....oui oui oui, je viendrai.....là derniere fois, c'est parceque j'attendais les resulats d'un concours celebre par ici + j'etais fatiguée + une copine faisait un diner + je savais pas trop ce que je voulais....mais ce coup-ci suis bien motivée !!!!!
stefany Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ce serait pas mal ce repas mais c'est quand exactement ? Le 25 septembre c'est ça. Moi je veux bien me joindre à vous.
Messages recommandés