unhommepourchanger Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011). Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves. Je remets la main dessus et je vous donne cela. 1
pteninie Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Moi aussi je suis intéressée mais il n'est pas possible de t'envoyer de message "unhommepourchanger" :/
helenel Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011). Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves. Je remets la main dessus et je vous donne cela. wouah! ça c'est "classe"!!! tu peux raconter? 1
coraliekln Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 eh oui, impossible de t envoyer de mail privé !!! comment faire alors ? Tiens nous au courant !
Théoboulo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai découvert cet artiste et j'aurais aimé faire apprendre "si c'était les marmots" et "les mots mélangés" à mes élèves. Je recherche en priorité les versions instrumentales de ces deux chansons (mais aussi toutes celles tirées de "enfantillages" ) Si quelqu'un a les versions, je donne mon mail Merci d'avance.
smimoza Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Moi aussi je suis intéressée mais il n'est pas possible de t'envoyer de message "unhommepourchanger" :/ je suis interessée aussi merci s.mimosa@free.fr
murielcar Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 bonjour je suis également intéressé pour avoir cette version instrumentale pour notre fête d'école je l'ai cherché sur internet mais pas moyen de l'obtenir merci
murielcar Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 bonjour je suis Intéressé également par la version instrumentale de plus tard quand tu seras grand pour notre fête d'école je l'ai cherché partout sur internet mais pas moyen de la trouver merci
Can Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je suis moi aussi plus qu'intéressée... si par hasard quelqu'un les as récupérées. Merci
murielcar Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 malheureusement je n'ais encore pas reçu de réponse sinon je partage volontiers
Messages recommandés