Posté(e) 5 mars 20206 a Le 2/3/2020 à 08:17, Nel’ a dit : Bonjour, je recherche pour un anniversaire la version instrumentale de super mamie (la 1ère). Si quelqu’un peut m’aider, d’avancé merci ! donne moi ton mail
Posté(e) 11 mars 20206 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une version instrumentale de Monsieur Toutlmonde d'Aldebert pour le spectacle de fin d'année de la chorale de mon école. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance🙂
Posté(e) 12 mars 20206 a Le 11/3/2020 à 15:09, Yann2172 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'une version instrumentale de Monsieur Toutlmonde d'Aldebert pour le spectacle de fin d'année de la chorale de mon école. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance🙂 donne moi ton mail
Posté(e) 2 avril 20206 a Bonjour Rachou, Je suis désolée je pense que je suis la énième énième personne à vous faire cette demande, mais auriez-vous la version instrumentale de "Super Mamie" d'Aldebert ? Je vous joins mon adresse mail au cas où : audreyg@free.fr Avec tous mes remerciements et toutes mes pensées pour cette période bien compliquée pour chacun. Bien cordialement, Audrey Modifié 2 avril 20206 a par Audrine21
Posté(e) 3 avril 20206 a Le 05/03/2020 à 20:09, rachou77 a dit : donne moi ton mail Désolée je ne vois ton message que maintenant 🙄mon adresse est gourdon.nelly@neuf.fr d’avance un énorme merci et bon courage pour cet période un peu compliquée !
Posté(e) 26 février 20215 a Bonjour, Je recherche également la version instrumentale de "Monsieur Toulmonde". Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante : klio_78@yahoo.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 11 mars 20215 a Le 19/01/2020 à 23:45, mlm31 a dit : Bonjour, est-ce que quelqu'un sur ce post pourrait m'envoyer l'instrumentale de Monsieur Toulmonde ? J'enverrai mon adresse mail en mp. Cette chanson fera parti de notre spectacle musical de fin d'année. D'avance, un grand merci ! Voici un lien wetransfer pour télécharger https://we.tl/t-jFLeBswBJ4 Bien à vous Carole Mangenot
Posté(e) 16 juin 20215 a Bonjour Carole, je n arrive pas à ouvrir le lien pour récupérer la version instrumentale de « monsieur tout le monde ». Le lien avait il une durée limitée ? Merci beaucoup pour ta réponse Je te laisse mon adresse mail, si par chance tu lis mon message. sandra.fouque@sfr.fr bonne journee
Posté(e) 5 août 20215 a Bonjour, je cherche la version instrumentale de Super Mamie (1ère version). Merci pour votre aide, voilà mon adresse marion_boiteux@hotmail.com Belle journée !
Posté(e) 11 août 20215 a Bonsoir, Pour faire original, je recherche aussi désespérément la version instrumentale de "On ne peut rien faire quand on est petit" pour faire chanter mes CM à la rentrée... Si une âme charitable passe par là ce serait vraiment super !! dollyprane@gmail.com