Posté(e) 12 décembre 20187 a Bonsoir, Quelqu'un aurait la version instrumentale "le nécessaire" c'est pour mon spectacle de Noël"Merci beaucoup
Posté(e) 3 janvier 20197 a Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Monsieur Toulmonde d'Aldebert. Ce serait très sympa si vous pouviez me l'envoyer. C'est pour mon spectacle d'école. Cordialement, stophy1@free.fr
Posté(e) 9 janvier 20197 a Bonjour à tous et meilleurs vœux c'est encore d'actualité Je suis à la recherche de la version instru de la chanson "Plus tard quand tu seras grand" Si quelqu'un peut m'aider (salhad@wanadoo.fr), merci beaucoup par avance... 😘 Modifié 9 janvier 20197 a par salhad
Posté(e) 10 janvier 20197 a Bonjour Rachou77, je suis à la recherche de la version instrument de "monsieur toutlemonde" d'aldebert. aurais tu la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer? Merci beaucoup!
Posté(e) 10 janvier 20197 a Il y a 10 heures, zombie a dit : Bonjour Rachou77, je suis à la recherche de la version instrument de "monsieur toutlemonde" d'aldebert. aurais tu la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer? Merci beaucoup! il me faut ton adresse pour cela
Posté(e) 16 janvier 20197 a Bonjour rachou77 Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert car je souhaite la chanter avec mes CE2. Accepterais-tu de me la transmettre stp ? En te remerciant 😉
Posté(e) 21 janvier 20197 a Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand, d'Aldebert et J'ai peur du noir. Ce serait super gentil si quelqu'un pouvait me les transmettre ! (aud.rey0025gmail.com). Merci d'avance !!