Posté(e) 7 octobre 20196 a thomas.van-schel@ac-reims.fr Désolé je pensais qu'on pouvait se contacter par message privé. Merci !
Posté(e) 27 octobre 20196 a Moi aussi je suis intéressée pour mon spectacle de fin d'année par les 2 ogres et Monsieur le monde Merci d'avance Christelle
Posté(e) 24 novembre 20196 a bonjour, je recherche l'instrumental de "douce nuit , enfin presque" et "Monsieur toulmonde". Si quelqu'un les a je suis preneuse!!! (cuda1376@yahoo.fr) Merci d'avance! Magali
Posté(e) 24 novembre 20196 a Je suis à la recherche de la version instrumentale de Petit papa Noël (Chamboulé), impossible à trouver, même sur un site payant... 🙁
Posté(e) 24 novembre 20196 a Il y a 6 heures, magandco a dit : bonjour, je recherche l'instrumental de "douce nuit , enfin presque" et "Monsieur toulmonde". Si quelqu'un les a je suis preneuse!!! (cuda1376@yahoo.fr) Merci d'avance! Magali je t'envoie douce nuit et M. toutlemonde
Posté(e) 24 novembre 20196 a Il y a 6 heures, ptitemiss a dit : Je suis à la recherche de la version instrumentale de Petit papa Noël (Chamboulé), impossible à trouver, même sur un site payant... 🙁 je n'ai pas désolée
Posté(e) 17 décembre 20196 a Bonjour, je suis à la recherche de la bande son de la chanson Mon petit doigt m'a dit pour notre chorale d'école. Si quelqu'un l'a, merci de me la transmettre à l'adresse suivante: alicia_vesin@hotmail.com Bonne journée.
Posté(e) 19 janvier 20206 a Bonjour, est-ce que quelqu'un sur ce post pourrait m'envoyer l'instrumentale de Monsieur Toulmonde ? J'enverrai mon adresse mail en mp. Cette chanson fera parti de notre spectacle musical de fin d'année. D'avance, un grand merci !
Posté(e) 6 février 20206 a Le 30/07/2018 à 23:05, rachou77 a dit : c'est envoyé Bonjour, J'aimerais travailler sur Monsieur Toulmonde avec ma classe. Rachelle, accepterais-tu de me l'envoyer s'il te plait? Tu m'avais déjà envoyé une version instrumentale d'Aldebert il y a presque 2 ans et ça avait fait sensation à la chorale de l'école! 🙂 Merci d'avance! alinechaudet@yahoo.fr
Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour, je recherche pour un anniversaire la version instrumentale de super mamie (la 1ère). Si quelqu’un peut m’aider, d’avancé merci !