Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

Il y a 10 heures, zombie a dit :

Bonjour Rachou77, 

 

je suis à la recherche de la version instrument de "monsieur toutlemonde" d'aldebert. aurais tu la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer? Merci beaucoup!

 

 

il me faut ton adresse pour cela ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rachou77 

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert  car je souhaite la chanter avec mes CE2. Accepterais-tu de me la transmettre stp ? 

En te remerciant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand, d'Aldebert et J'ai peur du noir. Ce serait super gentil si quelqu'un pouvait me les transmettre ! (aud.rey0025gmail.com).
Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée rachou77 ! Voici mon adresse mail pour  la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand 😊felipida@hotmail.fr

Un grand merci 😊

Modifié par felipida21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rachou77

Je constate que tu as certaines versions instrumentales de chansons d'Aldebert. C'est top j'en cherche.

Est il possible de m'envoyer les versions instrumentales de "Les Questions" et de "Monsieur ToutleMonde" , "Plus tard quand tu seras grand" et de "La vie c'est quoi " ? Si tu as tout ça bien sur ? C'est pour mon spectacle de fin d'année.

Mon adresse mail jeanelie.thomas@orange.fr OU jeanelie.thomasaizenay@gmail.com

Un grand merci à toi d'avance. :D Merci pour ta gentilesse :)

Bon mercredi à tous !

 

Modifié par Jeanjeanjean-49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rachou77 !

Pourrais-tu m'envoyer la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand" pour que je puisse la travailler avec ma classe, stp ? Ce serait super gentil !

Merci d'avance (aud.rey0025@gmail.com).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Rachou77 !

En faisant une recherche "version instrumentale Monsieur Toulmonde" pour la travailler avec mes élèves, je suis tombée sur ce forum. J'ai cru comprendre que tu en avais une, peux-tu me l'envoyer ? Merci beaucoup !

Marion

marionvvvvvv@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

De mon côté je travaille "Plus tard quand tu seras grand" avec la chorale des anciens du village de on école et les CM1-CM2 de la classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version instrumentale?

Merci beaucoup

fabienroux.emiliegar@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

De mon côté, je travaille sur La maison monde, d'Aldebert, je recherche sa partition. Un grand merci à qui pourrait la partager ! 😊

chochon_guylaine@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...