Gianna Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Pour ceux qui veulent la version musicale de plus tard quand tu seras grand, comme je l'ai mis dans un autre message, il faut m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
murielcar Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 bonjour je n'arrive pas à envoyer un mp je vous indique donc mon adresse mail pour recevoir la versin musicale de plus tard quand tu seras grand en vous remerciant d'avance murielcar@orange.fr
Gianna Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 J'ai envoyé la version musicale à quatre personnes ces deux derniers jours, si certaines d'entre vous pouvaient prendre le relais !
murielcar Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 si on me donne les mails je peux en envoyer un peu pas de probléme
Théoboulo Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, ce sont quelles musiques que vous partagez?
murielcar Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert
Théoboulo Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand d'Aldebert d'accord, merci!
murielcar Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 j'ai envoyé a 5 personnes si quelqu'un peux prendre la suite ce serait sympa merci 1
murielcar Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je suis à la recherche de la version instrumentale de la maman de ma maman de didier benureau si quelqu'un l'a ou sait ou la trouver merci
morgane137 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour! Je recherche désespérément la version instrumentale des "mots mélangés" et c'est super urgent!!! Donc suis très intéréssée par ton mail, "unhommepourchanger"! Merci de me répondre vite, vite, vite! Je te joins mon mail: morgane-simon@wanadoo.fr
OMelo Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je serai aussi intéressée par la version instrumentale de Plus tard, quand tu seras grand... et aussi de Monsieur Toulmonde. Merci
Messages recommandés