alexiavdvp Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Je prépare activement ma fête d'école. Notre thème est le jardin extraordinaire. J'ai choisi Aldebert et Monsieur Toutlemonde. Serait-il possible d'avoir l'instrumental de cette chanson ? Un tout grand merci.
Marion02 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, Si qqu'un a à disposition les versisons instrus de Plus tard quand tu seras grand et Pour louper l'école, ça m'intéresserait bcp! mon mail: marion.delory arobase yahoo.fr Ce serait top top!!
Gianna Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Murielcar, tu as d'autres versions musicales que Plus tard quand tu seras grand ? 2
alexiavdvp Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si quelqu'un a Monsieur toutlemonde voici mon adresse : alexiakela at hotmail.com Merci
folival Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quelqu'un a-t-il l'instrumental de "pour louper l'école"?? si oui, je s'rais vraiment ravie qu'on me l'envoie. merci d'avance.
helenel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Quelqu'un a-t-il l'instrumental de "pour louper l'école"?? si oui, je s'rais vraiment ravie qu'on me l'envoie. merci d'avance. itou!
EP1 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 rhooo, je vois qu'on cherche tous la même chose.... pour louper l'école et Monsieur tout le monde, je veux bien, ça me sauverait!!! emeline.pouilloux@club-internet.fr Merci!!!
alexiavdvp Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Je n'ai jamais rien reçu. Ca ne vaut pas la peine de demander monsieur Toutlmonde. Alexia
celine22 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, je reherche les versions instrus de "Pour louper l'école" et plus tard quand tu seras grand"!! C'est assez urgent car c'est pour ma fête des écoles... Merci d'avance!!! celine.androuet arobas gmail.com
folival Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 on a donc prévu d'intérpréter "Pour louper l'école" à capella, avec distribution des paroles des couplets, les micros circuleront parmi mes élèves. Le "pipi sur le policier" me gène, on l'a remplacé. Tant pis, on f'ra sans bande son, elle n 'est pas si nécessaire, les paroles des couplets sont + parlées que chantées et le refrain est si entrainant que les voix des gamins suffisent; Ils adorent le refrain!!
Messages recommandés