Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la fête de noel, nous préparons également "et si c'était les marmots". Si quelqu'un peut m'envoyer la version instrumentale, ce serait super!

Voici mon adresse :

laurep_99@yahoo.fr

Merci :):noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais aussi apprendre cette chanson 《 et si c était les marmots》à mes élèves. Donc si quelqu'un avait la version instrumentale ce serait génial. Je suis preneuse aussi pour toutes les versions instru de l album enfantillages car je suis fan. Merci d avance à tous. Voilà mon mail. al_athletical@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais aussi apprendre cette chanson 《 et si c était les marmots》à mes élèves. Donc si quelqu'un avait la version instrumentale ce serait génial. Je suis preneuse aussi pour toutes les versions instru de l album enfantillages car je suis fan. Merci d avance à tous. Voilà mon mail. al_athletical@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche la version instrumentale de "Douce nuit (enfin presque)"...

Merci à qui veut bien partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

Bonjour,

je suis interessée par la version instrumentale de "et si c'était les marmots" pour la chorale de cycle 2 de mon école.

Merci par avance

Sissi143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

JB m'a très gentiment fait parvenir la version instrumentale de "et si c'était les marmots" donc si vous la voulez, je peux vous la transmettre, envoyez-moi un mail : laclusece1@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je cherche partout après la version instrumentale de quand je serais grand de Aldebert pour un projet avec mes élèves.

Si quelqu'un peut me la fournir ce serait super...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

bonjour, je serais très intéressé par cette version. Nous la chantons prochainement dans notre école de Cergy. Merci d'avance : franck.chantegreil@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...