Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

Bonjour, je suis également à la recherche de la version instrumentale de "Si c'était les marmots" d'Aldebert.

Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, çà serait super pour les élèves...

nelly.despax@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale de "Et si c'était les marmots" pour l'apprendre à mes gremlins. Mais, si en plus quelqu'un pouvait me dire où trouver les accords pour guitare et/ou les tablatures de cette chanson ce serait top.

Voici mon mail : olivier-z.tilly@laposte.net

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

bonjour, je serais très intéressé par cette version. Nous la chantons prochainement dans notre école de Cergy. Merci d'avance : franck.chantegreil@laposte.net

Bonsoir Franck, as-tu eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé Lamasse pour l'attente. Je te l'ai envoyé ce soir. Sissy74, je n'ai pas reçu de mail de ta part ou alors je ne l'ai pas vu...

J'ai envoyé le fichier a plus d'une dizaine de personnes depuis le début! Ce serait sympa que quelques-unes prennent le relais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de box à la maison donc je fais tout à l'école mais rapidement. J'ai peut-être oublié de te l'envoyer.Mais bon je vais aller voir sur mon adresse mail. Je veux bien prendre la relève pour continuer les envois si tu veux.

En tout cas merci beaucoup de ta réponse. As-tu d'autres titres à ta disposition ?

J'ai oublié de te donner mon mail : marchal.sylvie@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé Lamasse pour l'attente. Je te l'ai envoyé ce soir. Sissy74, je n'ai pas reçu de mail de ta part ou alors je ne l'ai pas vu...

J'ai envoyé le fichier a plus d'une dizaine de personnes depuis le début! Ce serait sympa que quelques-unes prennent le relais!!

Oups je crois que je ne maitrise pas vraiment le site. Je te laisse mon adresse mail. marchal.sylvie@sfr.fr

Merci encore et je prends donc la relève. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé Lamasse pour l'attente. Je te l'ai envoyé ce soir. Sissy74, je n'ai pas reçu de mail de ta part ou alors je ne l'ai pas vu...

J'ai envoyé le fichier a plus d'une dizaine de personnes depuis le début! Ce serait sympa que quelques-unes prennent le relais!!

Bonjour. Pour l'envoi de la version instrumentale de "plus tard quand tu seras grand "d'Aldebert, je prends le relais. Vous pouvez m'envoyer votre demande ici : franck.chantegreil@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux.

En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voulais t'envoyer un MP mais impossible car tu as moins de 5 messages envoyés.

Bref, je peux donc te faire parvenir la version instru de "Pour louper l'école".

Et je veux bien celles d'Enfantillages 2, ce serait top !

On se recontacte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais ce chanteur depuis quelques temps maintenant et j'ai décidé de le faire découvrir à mes élèves. Nous avons commencé à apprendre les mots mélangés et j'aurais besoin de la version intrumentale. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer à cette adresse ce serait super : maeva.vanier@orange.fr. Et si vous avez les instrumentaux des deux albums enfantillages, ce serait encore mieux. :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les versions instrumentales circulent elles encore ? Je cherche celle de plus tard quand tu seras grand... Si qqun a ça, je lui en serais reconnaissante !

Voici mon adresse mail : bozfamily@gmail.com

Merci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...