vansouillette2 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour! combien de temps avons nous pour nous échauffer? bon courage!
tikeur59 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Je vous rejoins dans ces dernières semaines de stress, vivement la fin! Je passe le 1500m demain (le 6) à 16h40, mon meilleur temps jusqu'ici est de 8min26 Oral 2 le 13 à 11h30 (va falloir prévoir de quoi grignoter... ) Maths + sport le 20 à 6h30. Du coup vacances à 10h30 >> la libération! Pour la course j'arriverai en tenue mais il doit y avoir des vestiaires car c'est le stade du racing club d'Arras, et puis il faut bien qu'ils nous laissent un accès aux toilettes parce qu'avec le stress...!! Je me suis achetée une montre chrono il y a un petit moment pour mes entrainements du coup je l'emmène le jour J. Bon courage à tous et à toute pour la suite, dernière ligne droite!
minnie serge Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour tout le monde! Eh oui, bientot une épreuve en moins... Reste plus qu'à la faire! Sinon, pour l'échauffement, on a environ 10 minutes, puis hop hop, faut tout donner Je passe à 10h, en espérant qu'il ne pleuve pas Par contre, pour les autres épreuves, ce sera une autre affaire : je relis, j'apprends qques trucs mais j'ai l'impression que cela ne servira pas à grand chose... Tout dépendra de la chance du sujet... Bon courage à toutes & à tous
vansouillette2 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Merci! 10 min ça n'est pas assez il me faut au moins le double d'habitude.. bon courage!
naolinz Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Première étape! Demain soir, on est débarrassé d'une épreuuuve! Bon courage à toutes! J'espère qu'on aura pas de pluie, mais pas trop de soleil non plus..! Croisons les doigts pour avoir le temps parfait!
minnie serge Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour tout le monde! Voilà un exam de moins, la course terminée! yes J'espère que cela s'est bien passé pour vous? Sinon, 1 absente dans ma série (mais à savoir si dispensée ou pas...) Voilà, aprem repos avant de reprendre les révisions pff *Bon courage à toutes et à tous
pauline59 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Course finie aussi.... ça c'est Fait! Espérons que les autres épreuves se passent pas trop mal!
RosalieM Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Et oui, voilà une bonne chose de faite... J'espère que vous avez bien couru, et que vous avez échappé à la flotte ! Une averse du tonnerre ce midi, mais bien calmée dans l'après midi, parfait pour la course. Prochaine étape : dans 2 semaines, ça va être long...
tikeur59 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Course terminée pour moi aussi, quel soulagement! Vivement que ce concours se termine...!
grid59 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bravo à tous !! Alors des absents ??? ( Une façon comme une autre de se rassurer )
naolinz Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Une copine ce matin à 11H avait deux absents dans sa série. Je suis arrivée en avance et dans deux séries avant moi, 5 absents. Après, je crois que les dispensés devaient quand même se présenter, j'ai donc l'espoir qu'ils étaient vraiment absents!
vansouillette2 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je pense que non, les candidats dispensés peuvent ne pas se présenter le jour de l'épreuve s'ils ont envoyé leur dispense avant une certaine date. Mais disons que cela nous fait des points d'avance...!
Messages recommandés