Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

MOi j'y crois.... si je ne l'ai pas... je ne sais pas ce que je fais.... mais je pète un plomb!!!! c'est MON année pour voyager.... on a fait une demande conjointe avec une collègue, alors si c'est non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la déception sera immense si je ne l'ai pas, et pour mes enfants aussi. C'est la seule année où on peut le faire (dernière année avant l'entrée au collège de mon grand) et ça fait environ 1 an qu'on parle de ce projet tous les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la déception sera immense si je ne l'ai pas, et pour mes enfants aussi. C'est la seule année où on peut le faire (dernière année avant l'entrée au collège de mon grand) et ça fait environ 1 an qu'on parle de ce projet tous les 3.

Nous ça fait 3 ans... 3 ans d'économies... je crois que sinon je ferai le forcing pour avoir une dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le 94, le site de l'UNSA a publié un compte-rendu de la CAPD de vendredi.

voici le paragraphe concernant les mi-temps:

"

Temps partiels, disponibilité et détachements : A cette date, tous les temps partiels de droit et sur autorisation sont acceptés. Un bémol au sujet des temps partiels annualisés, ceux de droit au nombre de 13 seront accordés mais ceux sur autorisation (56 demandes) posent souci et doivent encore être étudiés pour permettre l'équilibre sur les deux périodes travaillées de l'année. "

pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le 92, j'y crois aussi et si je ne l'ai pas ce sera dispo de droit car je ne passerai pas une 4eme année séparée de mon conjoint!

Malheureusement si je fais ça, perte des points et donc ça mènera vite vers une démission ... Surtout, il me faut la première période car j'ai déjà un appart et pas très cher au vu des loyers ici donc je ne me vois pas déménager cet été et galérer à trouver un truc dans 6mois, et psychologiquement revenir me sera impossible alors

JE VEUX Y CROIRE!!!!

Aller, aller, les résultats VITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense redemander un mi-temps annualisé l'année prochaine. Mais en travaillant la première moitié de l'année cette fois. Je renonce à mon titre définitif (en espérant que ça marche) !

Donc si quelqu'un est intéressé pour que je complète un mi-temps dans le 13 je prends (si possible en maternelle !)

(oui, nous on a encore un peu de marge jusqu'au 25 mai, mais il faut que je commence à me dépécher sérieusement quand même !)

Je cherche une personne pour compléter un mi-temps annualisé l'année prochaine. Je suis en poste définitif en maternelle à marseille dans le 3ème et je souhaite travailler la deuxième partie de l'année. Si çà t'intéresse toujours fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense redemander un mi-temps annualisé l'année prochaine. Mais en travaillant la première moitié de l'année cette fois. Je renonce à mon titre définitif (en espérant que ça marche) !

Donc si quelqu'un est intéressé pour que je complète un mi-temps dans le 13 je prends (si possible en maternelle !)

(oui, nous on a encore un peu de marge jusqu'au 25 mai, mais il faut que je commence à me dépécher sérieusement quand même !)

Je cherche une personne pour compléter un mi-temps annualisé l'année prochaine. Je suis en poste définitif en maternelle à marseille dans le 3ème et je souhaite travailler la deuxième partie de l'année. Si çà t'intéresse toujours fais moi signe...

Bonjour ! J'ai voulu t'envoyer un message privé mais ça n'a pas marché ! Entre temps, j'avais abandonné l'idée de faire un mi-temps vu comme le retour avait été difficile cette année. Mais une configuration si parfaite : bon semestre, école pas loin de chez moi, maternelle... me ferait presque changer d'avis ! Par contre, je n'ai plus que deux semaines pour tout transmettre à l'IA, il faut que tout soit parvenu avant le 25 mai. Tu es à quelle école ? Je ne veux pas trop laisser mon numéro de téléphone ou mon mail perso en public sur le forum mais si tu postes encore 3 messages sur le forum, je crois que ça débloque ta messagerie privée ! Tiens moi vite au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense redemander un mi-temps annualisé l'année prochaine. Mais en travaillant la première moitié de l'année cette fois. Je renonce à mon titre définitif (en espérant que ça marche) !

Donc si quelqu'un est intéressé pour que je complète un mi-temps dans le 13 je prends (si possible en maternelle !)

(oui, nous on a encore un peu de marge jusqu'au 25 mai, mais il faut que je commence à me dépécher sérieusement quand même !)

Je cherche une personne pour compléter un mi-temps annualisé l'année prochaine. Je suis en poste définitif en maternelle à marseille dans le 3ème et je souhaite travailler la deuxième partie de l'année. Si çà t'intéresse toujours fais moi signe...

Bonjour ! J'ai voulu t'envoyer un message privé mais ça n'a pas marché ! Entre temps, j'avais abandonné l'idée de faire un mi-temps vu comme le retour avait été difficile cette année. Mais une configuration si parfaite : bon semestre, école pas loin de chez moi, maternelle... me ferait presque changer d'avis ! Par contre, je n'ai plus que deux semaines pour tout transmettre à l'IA, il faut que tout soit parvenu avant le 25 mai. Tu es à quelle école ? Je ne veux pas trop laisser mon numéro de téléphone ou mon mail perso en public sur le forum mais si tu postes encore 3 messages sur le forum, je crois que ça débloque ta messagerie privée ! Tiens moi vite au courant !

C'est super si çà t'intéresse. J'ai déjà envoyé ma demande à l'IA. Est ce qu'il faut refaire une demande conjointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à ceux et celles qui choisissent le mi-temps annualisé pour rapprochement de conjoint ou similaire:

- Peut-on travailler au moins quelques heures lors de notre temps "sans travail"?

Car, plusieurs mois sans rien faire alors que mon conjoint travaillera = au secours (pas d'enfant car projet bébé repoussé depuis 2ans à cause de l'éloignement)! et financièrement ça aiderait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux travailler mais tu ne dois pas gagner un salaire plus important que celui que tu perçois par l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...