Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Contacte moi par messagerie privée, on pourra s'échanger les numéros de téléphone

Et voilà, envoyé ! J'espère que ça a bien marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de lire le compte rendu de la CAPD du 12 avril dans le 92 qui dit:

"A notre grand étonnement, l’IA avait décidé de ne pas mettre ce point à l’ordre du jour. Il s’en est expliqué en précisant que toutes les disponibilités pour tous motifs seraient accordées. L’IA étant persuadé que le département serait en surnombre à la rentrée prochaine, nous a, de plus, précisé que tous les temps partiels ainsi que les exeats seraient eux aussi normalement accordés."

A pour le coup, moi qui suis déjà en dispo, ça ne va peut être pas m'arranger!!!

Ils vont peut être considéré qu'il vaut mieux refuser mon mi-temps pour que je reste en dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous eu les infos concernant la date des résultats pour le 92 ?

Pensez-vous que l'on puisse téléphoner directement à l'IA pour avoir une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatmallow, une collègue à tel à l'ia, pas de réponses avant le 15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatmallow, une collègue à tel à l'ia, pas de réponses avant le 15 ;)

Ta collègue a appelé récemment? Parce que quand j'avais appelé il y a qq semaines, on m'avait dit que la commission était le 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weena, y'a deux semaines... on verra, si vous avez qqchose, je ferai comme vous, j'appelerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris et mon iprof a évolué.

Il indique (en italique) :

temps partiel sur autorisation 01/09/2012 31/08/2013 ( 50 % )

Les infos commencent à tomber, surveillez vos iprof !!

Par contre, j'ai demandé un mi-temps annualisé, et à défaut, un mi-temps hebdomadaire...

Comment savoir celui qui a été accepté ??? :getlost: (je veux mon mi-temps annualisé... moins d'allers-retours en province..).

Courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui et les mi-temps annualisés seront traités après le 15....bref, il faut encore attendre, attendre, attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail des syndicats:

Toutes les demandes de temps partiels hebdomadaires déposées avant le 31 mars (délai annoncé dans la circulaire administrative) seront accordées par l'Inspecteur d'Académie.

Les demandes de temps partiels annualisés seront examinées et accordées sous réserve de l'organisation du service.

L'administration s'est engagée à envoyer aux collègues les notifications administratives avant le 31 mai.

Les temps partiels ont été enlevés de l'ordre du jour de cette CAPD. Décision faisant suite à la décision de l'IA de tous les accorder dans les conditions citées ci-dessus. Nous avons demandé à être destinataires de la liste des demandes pour nous permettre de vérifier que tous les collègues ayant fait la demande y figurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...