Aller au contenu

mi temps annualisé 2012/2013


ayana

Messages recommandés

Mi temps annualisé sous réserve de l'organisation de service, en gros si il y a trop de demande pour le premier semestre, elles ne seront pas toutes accordées....

Je sens que je vais me faire bananer!!

Et le 31 mai, ils sont gentils mais c'est quand même super loin :getlost:

Pour celles et ceux ayant déjà eu un mi temps annualisé accordé, on sait en même temps que l'accord, l'école où l'on est affecté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail des syndicats:

Toutes les demandes de temps partiels hebdomadaires déposées avant le 31 mars (délai annoncé dans la circulaire administrative) seront accordées par l'Inspecteur d'Académie.

Les demandes de temps partiels annualisés seront examinées et accordées sous réserve de l'organisation du service.

L'administration s'est engagée à envoyer aux collègues les notifications administratives avant le 31 mai.

Les temps partiels ont été enlevés de l'ordre du jour de cette CAPD. Décision faisant suite à la décision de l'IA de tous les accorder dans les conditions citées ci-dessus. Nous avons demandé à être destinataires de la liste des demandes pour nous permettre de vérifier que tous les collègues ayant fait la demande y figurent.

Sale nouvelle :(

Moi qui pensais, suite au compte-rendu de la CAPD d'avril à propos des mi-temps et des affirmations de l'IA, que c'était bon et qui faisais déjà des plans (comme vous toutes d'ailleurs), et bien c'est très angoissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement est annulé: la prochaine capd aura lieu a priori le 24 mai, ce qui repousse d'autant plus notre réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats donnent telle ou telle date pour une CAPD examinant les "recours temps pariels et disponibilités" j'avoue ne pas très bien comprendre, puisqu'on a pas eu de refus officiel motivant de faire un recours, alors comment reéximiner des recours? S'agit-il tout simplement d'une CAPD étudiant nos demandes? bref je n'y comprends rien! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92 le pré-mouvement est tombé, espérons que pour nous ce soit rapide aussi...

J'ai appelé ce matin et ils ne veulent pas donner de dates pour les résultats mais elle m'a proposé de rappeler, ce que je ne manquerai pas de faire bien évidemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence vraiment à être long d'attendre surtout que de mon côté mes chances d'avoir un ineat pour rejoindre mon conjoint sont quasi nulles ...

J'espère que la réponse sera la semaine prochaine et positive surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 92 vient de m'appeler pour me demander si je serai prête à changer ma période vu qu'ils ont trop de monde sur le 1er semestre....Et en gros c’est soit le 2nd semestre, soit rien!!

Je leur ai dit que je leur répondrai lundi mais je suis en reprise d'étude (psycho pour psy scolaire) et si je travaille le 2e semestre, je pourrai jamais passer mes exams!!!

Mais si je reprends pas à mi temps j'aurai jamais assez de points pour muter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 92 vient de m'appeler pour me demander si je serai prête à changer ma période vu qu'ils ont trop de monde sur le 1er semestre....Et en gros c’est soit le 2nd semestre, soit rien!!

Je leur ai dit que je leur répondrai lundi mais je suis en reprise d'étude (psycho pour psy scolaire) et si je travaille le 2e semestre, je pourrai jamais passer mes exams!!!

Mais si je reprends pas à mi temps j'aurai jamais assez de points pour muter... :(

J'ai passé une licence en janvier et j'ai eu mon autorisation d'absence. On ne peut pas t'empêcher de passer des examens. Il faut juste une ''convocation'' ou horaires des épreuves et un certificat de scolarité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'aurai pas le temps de bosser les épreuves en travaillant à temps plein...

Donc l'idée de travailler au premier semestre c'est de passer les partiels de janvier mais d'avoir tout le second semestre pour bosser les épreuves du second semestre et les rattrapages du premier!!! En plus je suis à Toulouse donc pas super pratique pour revenir tous les 2j pour les épreuves...

J'ai eu le responsable et il m'a dit qu'on était 3-4 à n'avoir demandé que le 1er semestre et que donc il ne pouvait pas nous caser, donc soit qqn change de semestre, soit il refuse les mi temps...

Sinon, ils sont en train d'appeler personnellement tout le monde pour donner les réponses, donc pour le 92 vous devriez être bientôt fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...