téchiney Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi!!! En troisième voie. Au fait, ca serait pt'être bien qu'on fasse 1 liste comme pour les toulousains, qui est partant?
leilavir Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 moi aussi en 3° voie savez vous combien de lc avait été appelé l'an dernier en 3° voie ?
tahie Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Une de plus.... et y'en a surement plein d'autre... Pourrait-on organiser un passe-temps pour calmer les nerfs?????
sofy Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 moi aussi j'attends... et je n'arrive pas à me décrocher du forum même si je sais qu'il ne se passera rien pour moi avant le 9 !!!! .... il faut que je me trouve une autre occupation mais après plusieurs mois axés uniquement sur le concours je me retrouve désoeuvrée !!!
fifinovage Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Alors je récapitule, par ordre alphabétique : fifinovage leilavir (3e voie) medosee michelle prune sofy tahie téchiney (3e voie) Allez, encore une semaine!
michelle Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 moi aussi j'attends les résultats pour Grenoble C'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
piyoute Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Pour continuer la liste : azertynin bonnet laetitia fifinovage leilavir (3e voie) medosee michelle piyoute prune sofy tahie téchiney (3e voie) violaine j'ai rajouté violaine et azertynin, mais il doit y en avoir plein d'autre !
jaline Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi aussi, j'attends le 9. C'est terrible cette attente, je fais n'importe quoi, je suis déboussolée et sans repères. ..D'ailleurs j'ai du recréer un compte utilisateur sur le forum, j'ai fait disaraitre le mien sans le vouloir, bref je suis complètement paumée. Pourtant je m'étais promis q'une fois les oraux terminés ce serait dodo, dodo et encore dodo jusqu'au 9, et bien j'y arrive pas....
natty22 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut moi aussi j'attends pour Grenoble 3ème voie...je suis rentrée aujourd'hui de mes oraux de Nice et ce soir je commence déjà à m'impatienter!!! Les résultats de Nice sont le 08.... Courage et repos pour tous et toutes Natty
Messages recommandés