elodiehen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut à tous et à toutes! Moi aussi, je ronge mon frein en attendant les résultats. Je ne sais même pas si il faut que j'y crois ou pas, c'est terrible! Gros dilemne: Est-il préférable d'aller au ciné cet aprèm pour me changer les idées et m'occuper ou vais-je penser aux résultats pendant tout le film et ne pas en profiter? Et si les résultats arrivaient en début d'après-midi, en fait? Je sens que ma journée va consister à cliquer sur "actualiser" sur le site de l'Académie de Grenoble! En tous les cas, BON COURAGE A TOUS LES COURAGEUX QUI SONT ALLES AU BOUT DE CE CONCOURS!!! :P Concours_pr_par__avec_le_CNED__deuxi_me_tentative_._Options__anglais__course_et_histoire_g_o
djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage on est là avec vous !! c'est prévu pour quel heure ?? ou ils n'ont rien dit ??
natty22 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ils ont rien dit juste "Fin d'après-midi"....c'est plutôt vague!!! Allez courage à tout le monde dans l'attente
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Juste pour vous dire que sur le site de l'aca, ils viennent de virer une rubrique: celle de la date de passage des oraux, alors je pense pas que c'est significatif mais il faut bien faire remonter ce post, même si les Grenoblois ne st pas des précoces.
elodiehen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah oui, effectivement? Ils doivent avoir commencé à rentrer les résultats... Combien de temps cela va-t-il leur prendre, telle est la question! PLUS VITE! PLUS VITE!!
anne d'ardèche Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon , ben je vois que la journée des gre est bien entamée : j'ai réussi à dormir un peu , j'ai posé le stroumph à la créche, mon mari est en rendez-vous et j'ai passé une heure à la salle de sport ..... mais j'ai toujours la boule au ventre .... merci à toutes celles qui nous soutiennent et patience, patience, .... restons zen B) a toute à l'heure .... :P
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Non Elodiehen, fausse alerte, ils viennet de reconfirmer pour la fin de l'après-midi sur la 1è page du site.
michelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour à toutes et à tous. Vous pensez qu'ils afficheront les résultats vers quelle heure ? Franchement, l'attente devient insupportable !!!
elodiehen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 -dvl-w- ILS SONT DIABOLIQUES!!! Ils nous font croire que ça arrive et puis non! AAARGGH! Bon, ben il va falloir patienter, alors... Elodie
anne d'ardèche Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je pense qu'ils ne les mettront pes avant 16 ou 17 heures ... comme d'habitude ! patience, patience B)
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Michelle, je ne peux pas te répondre avec certitude car n'étant pas de Gre, mais je me rappelle que pour l'admissibilité j'avais eu les résultats vers 17heures 45 et il était aussi question de fin d'après-midi, cela dit, je ne m'étais pas connectée auparavant car assez pessimiste quant aux résultats.
michelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, ben alors il va falloir attendre. Il n'y a plus que ça à faire. Comment le sentez-vous par rapport aux oraux ?
Messages recommandés