Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

Petit retour ... j'avais besoin de vous lire ...

je sais pas très bien quoi penser de cet échec...

cryin

boule dans la gorge ... mais j'arrive pas à pleurer...

je sais que c'était la dernière fois, j'ai trop peiné cette année pour recommencer tout cela encore...

alors il reste plus qu'a trouver une autre voix.... après avoir été AE, educatrice scolaire et suppleante depuis 7 ans, .... la réflexio risque d'être longue et douloureuse...

On va laisser passer du temps...

En tout cas, un grand bravo aux admises : j'ai vu sur la liste fifinovage un grand succès !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

Encore raté... je me sens très fatiguée tout d'un coup.

Et lundi, il faudra retourner au boulot et tous mes collègues vont me bassiner.

Mes filles, mon mari et ma famille semblent déjà prêts à m'accompagner pour

la 4e tentative dans cette aventure.

Je n'étais jamais allée aussi loin, à chaque fois il me manquait 1/2 point pour

l'admissibilité. Mais la déception est là...

Bon courage à tous pour la PE2 ou vos débuts sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie claire : tu es celle que j'ai croisé à l'oral de sport? dans tous les cas je suis désolée mais accroche toi ;):wub:

j'informe les 3° voie qui serait sur lc après la 6° place que ma place est libre en espérant que mon désistement en aide certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les fiiles, moi aussi c'est ma 4è tentative et j'ai été ae pdt 5 ans et cela a fini par payer.Ne vous découragez pas mais laiisez passer quelques temps avant de vous y remettre.

D'ici qqs temps, je vous ferai part de mon parcours et vous verrez...tout vient à point nommé pour qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et plein de bises à celle qui ne sont pas, pour cette année, sur cette fameuse liste. Je suis admise 319 sur LP et je suis vraiment très contente. J'étais très peu confiante notamment après mon hallucinante prestation en sciences! On verra les notes. Merci à ce forum qui permet de lacher les livres sans lacher le concours et merci à toutes les filles de Forprof Annecy-Aix que ce satané concours m'a permis de rencontrer. Bravo à toutes les admises et aux LC, on va les envoyer rapidos à la retraites les instits de l'académie pour que vous soyez appelées.

Pour actualiser ta liste Fifinovage, Nani est admise en 107è sur LP. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin les filles, hier impossible de se connecter après les résultats mon ordi n'avait pas du apprécier l'aprèm que je lui avait fait passer!!!

Donc pour actualiser la feuille de fifinovage je suis 2ème sur LC donc ravie ravie ravie....ce matin je réalise toujours pas

Pour tous ceux pour qui ce n'est pas positif, ne vous découragez pas cela finira par arriver, moi j'en suis à ma 3ème tentative et mon parcours est loin d'être simple!!!

Cette année je vais avoir 30ans et enfin ça y est mon rêve se réalisee. Faut toujours croire en soi et tôt ou tard on est récompensé...si si je vous assure, faudra quelques temps pour se remettre et après en route pour 2005, en tout cas de grosses bises à tous :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Juste pour vous dire que les affectations sont affichées dans les IUFM en général. Sinon vous serez informées par courrier dans environ une semaine (ça va assez vite parce qu'il y a les demandes de transfert à faire et c'est urgent !)

En plus croyez en mon expérience, quand il est possible de passer le concours dans deux académies comme cette année ou l'année dernière, les affectations peuvent être modifiées d'ici la fin de l'été si vous n'avez pas obtenu votre premier voeu. Tout dépend des désistements.

Par exemple, j'étais affectée en Ardèche l'année dernière (dernier voeu) et grâce à des désistements, j'ai pu arriver en Haute-Savoie, mon premier voeu.

Allez Bravo à celles qui ont réussi et courage aux autres !

PS : comme les autres, je crois que l'année dernière 90 LC sont remontés en LP, toute la LC a été appelée et même au delà. Une fille que je connais n'étais pas en LC et elle a été appelée en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avais tu été affectée en Ardèche ? Quel rang avais tu? Ca commence à m'affoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général si ton rang n'est pas très bon je ne sais pas dans quelle proportion tu es affecté dans le département le moins demandé ici l'Ardéche dans l'académie. Mais comme on l'a dit avec les désistments on peut remonter dans le départements de nos premiers voeux.

Séverine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lole felicitations !!! tu choisis quelle academie alors ?? et nanie y est aussi, c'est super !!

pepette, c'est affiché dans les iufm alors ?? ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez pas trop peur pour l'Ardèche c'était mon premier voeux je l'ai eu en étant 403 sur LP et j'ai regardé ceux qui sont affectés en Ardèche l'ont (enfin je pense !!!) demandé car ils étaient plutôt bien placé autour de la 100ème 200ème place!

Pour ma part ayant mon 1er voeux ici c'est ma place de Clermont-Ferrand que je laisse en faisant ainsi remonter une de mes meilleures amies qui est LC là-bas!

Sinon pour les LC l'an dernier il y en avait 307mais avec les remontées en PE2 et les désistements la réalité (donnée par des papiers par les syndicats hier au rectorat c'est:

Ardèche:14

Drôme:35

Isère:71

Ssavoie:13

Haute-savoie:32

donc un total de 165 recrutés sur LC réellement!!!!

Cette année la LC est de 351 donc ça doit pas être pour rien!!!!

ya 2 ans environ 170 personnes avaient été recrutées je crois!!!!

bon courage à tous et bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...