fifinovage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ca y est, la page est revenue, mais rien a l'horizon... Allez, la soiree va vite passer et ensuite, plus que 2 jours!
téchiney Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ok, Fifinovage, je vois que tu gères ca d'une main de maître!
elodauxfraises Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'est encore long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ça n'existe pas une machine à voyager dans le temps?????????? B)
michelle Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pour moi, c'est raté pour Montpellier, il ne me reste plus que Grenoble Bon pour récapituler, à quelle heure sont les résultats ?
fifinovage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 En fin d'aprem, je pense a partir de 17h. Courage Michelle, il te reste encore une chance!
fifinovage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je redonne la liste : anne d'ardèche aureg83 azertynin bonnet laetitia crevette Dakynette elodauxfraises fifinovage jaline jkarine lebarbot leilavir (3e voie) lole Marie Claire38 maou medosee michelle moana nani natty22 (3e voie) piyoute prune sofy tahie téchiney (3e voie) violaine
del20160715 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Come back ... après une grosse panne d'ordinateur <_< Que c'est difficile cette attente. Je passe mes nerfs sur le ménage depuis samedi. Impossible de me détendre. Je suis plus stressée maintenant que pour les épreuves.
piyoute Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Eh bien moi, jusqu'à présent, ça allait plutôt pas mal : je savourais ma nouvelle vie de vacancière, je re-découvrais la joie de jouer avec mes enfants, ma maison est toute bien rangée, on se remet à manger autre chose que n'importe-quoi-vite-fait... La vie, quoi !.... Pis là, avec les resultats des autres académies qui commencent à arriver, je fini par trouver le temps un tout petit peu long et le stress me gagne !... Allez allez, vivement vendredi, qu'on en finisse...
LilaNeige Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pour moi, c'est raté pour Montpellier, il ne me reste plus que Grenoble Allez courage Michelle, t'as encore une chance ... Fifinage, je veux bien être rajoutée dans la liste On est tous à cran !!!! Infernal !
nani Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Concernant Montpellier, je suis complétement déconfite et abasourdie : une copine l'a raté avec plus de 12 de moyenne et il n'y a que 32 ou 33 LC :o Je n'arrive pas à y croire. PS pour Prune: bravo! comment as-tu trouvé mon nom de famille ? (réponse un peu tardive, mais je me connecte pas forcément régulièrement _bl_sh_ )
prune Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 nani, nous avions echangé un ou 2 mails il me semble ! je vois donc qui tu es mais tu n'as pas changé de pseudo ? as-tu reussi ? tu as passé dans quelles académies ?
nani Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Non, non, je n'ai pas changé de pseudo. Comme toi j'ai la chance d'attendre les résultats de Grenoble avec plus de sérénité car je suis déjà admise à Clermont. Par contre, j'ai moins d'espoir pour Grenoble où j'étais déjà très étonnée d'être admissible... et les notes à l'oral sont tellement imprévisibles (et parfois si incompréhensibles)...
Messages recommandés