gloria Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 bonjour, je fais remonté le sujet car je cherche des docs sur le portrait... si quelqu'un peut m'aider, ca serait génial merci
pingo118 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je suis également preneuse de docs sur le portrait : CE1-CE2 Merci par avance
Minnie33 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je fais remonter également, vous vous rendez compte ce sujet a 2 ans!!!!!! :o Pour la rentrée j'aimerai travailler sur les acrostiches et faire découler le portrait, les adjectifs, le présent, tout ça quoi... Et je me disais que si quelqu'un avait encore en stock le travail de Lapin Bondissant, ce serait bien... Y'a quelqu'un pour m'aider?
Arcyanso Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonjour, Je suis aussi très intéressée svp. Merci beaucoup d'avance .
sophie731 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 BONJOUR je suis également interessé par tes docs merci de les faire partager
mélanie 2 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Qqqun pourrait me faire parvenir les docs de lapin bondissant? merci bcp :P mon mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Bonjour à tous Je suis également très intéressée par le travail de lapin bondissant sur le portrait.Est-ce-que quelqu'un peut me l'envoyer? Merci beaucoup. Voici mon adresse : melanih@hotmail.fr
Minnie33 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je n'ai rien reçu, quelqu'un a eu quelque chose?
bergere Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup. Je vais cette année correspondre avec une autre classe donc le thème du portrait sera abordé. J'ai envoyé un MP à Lapin bondissant il y a quelques temps sans réponse (je ne lui en veux pas, ça fait 2 ans que le sujet a été ouvert, il doit en avoir marre d'envoyer le dossier à tout le monde!). En tous cas si quelqu'un le reçoit ou l'a déjà au fond de son ordi, pouvez-vous me l'envoyer aussi svp en me contactant par MP pour avoir mon mail ? D'avance merci !
Messages recommandés