thielle Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Je suis également preneuse,si tu veux bien merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
loeti Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Lapin bondissant, tes docs m'intéressent vivement _bl_sh_ je suis en mi-temps en CM2 à la rentrée ; en français je fais ORLF et l'autre mi-temps fait prod d'écrits (je sais c'est pas très fûté). Son premier travail va être le portait, alors tes docs peuvent m'être très utiles. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Mumuche Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Bonjour Lapin bondissant Je serais en CM1/CM2 l'année prochaine. Penses-tu que ton projet conviendrait pour ce niveau? Si tel est le cas, je suis aussi preneuse de ton projet, si cela ne te dérange pas. Merci d' avance. Voici mon mail :xxx Et bonnes vacances à vous, moi c'est dans deux jours!!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
crapulette Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Si je n'abuse pas, ton travail m'interesse beaucoup Lapin bondissant. Je ne connaitrais probablement mon poste qu'à la fin août alors j'essaye de "collectionner" quelques projets sur plusieurs niveaux afin d'être aussi réactive que possible à la rentrée. Merci de ton aide en tout cas. Crapulette xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
aro67 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Ca m'interésserait également... Mon email : xxx Merci d'avance! Anouk Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
genireves Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Hélas, je n'ai rien reçu. cryin Si quelqu'un veux bien faire suivre, merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
thielle Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 (modifié) Moi non plus,je n'ai rien reçu Je redonne mon adresse,si quelqu'un veut bien.... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
loeti Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 (modifié) Bon je n'ai rien reçu. Si qqn peut me faire suivre, merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
crapulette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 (modifié) Moi non plus,je n'ai rien reçu Lapin Bondissant Je redonne mon adresse, xxx Merci Crapulette Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
thielle Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 (modifié) Désolée une fois de plus,mais je n'ai toujours rien Essaie voir à cette adresse,on sait jamais cryin xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés