Aller au contenu

Direction d'une école maternelle en T2 quand on veut faire du CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Alors le mouvement est confirmé, désormais il faut m'appeler Madame la Directrice :lol:

mamanstef : C'est sûr mais je pensais proposer aux collègues de prendre leurs élèves en soutien l'après-midi si j'arrive à me sortir la tête de l'eau avec la direction. Sinon j'espère que l'Inspectrice sera indulgente avec une bébé prof qui a la direction d'une école de 6 classes (avec environ 30 élèves par classe) ^^"

En tout cas merci à tous pour vos messages :wub:

En tant que faisant office, savez-vous comment cela se passe au niveau des primes, BI, NBI, etc. ?

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naboosan

12

• clochette27

5

• pimouss26

4

• Charivari

3

Posté(e)

Alors le mouvement est confirmé, désormais il faut m'appeler Madame la Directrice :lol:

mamanstef : C'est sûr mais je pensais proposer aux collègues de prendre leurs élèves en soutien l'après-midi si j'arrive à me sortir la tête de l'eau avec la direction. Sinon j'espère que l'Inspectrice sera indulgente avec une bébé prof qui a la direction d'une école de 6 classes (avec environ 30 élèves par classe) ^^"

En tout cas merci à tous pour vos messages :wub:

En tant que faisant office, savez-vous comment cela se passe au niveau des primes, BI, NBI, etc. ?

Alors

tes points d'indice échelon augmentés de la BI 30 points = salaire brut

NBI 8 points (cela apparait sur la fiche de paye)

Indemnité 107,... mensuel

Part variable liée au nombre de classes 40€ par mois (5 à 9 classe)

Au premier coup d’œil ça fait pas mal en plus par mois :D mais ramener à l'heure de travail tu vas vite constater que le taux horaire d'un directeur est proche de celui du salaire roumain :cry:

Bienvenue au club

Posté(e)

Merci :smile:

Donc ça ferait 147€ ? Ça c'est du brut ou du net ?

En tout cas je ne trouve vraiment pas ça énorme, je gagnais plus en faisant l'étude ;__;

(C'est vrai que j'avais vu sur un site que ça faisait en gros du 4€ de l'heure... -_-" )

Posté(e)

Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ces histoires de BI, NBI ; ça me fait gagner des points c'est ça ? Et donc augmentation du salaire en plus de la prime de direction ou je rêve ?