Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment les résultats seront disponibles?

Merci.

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djo2202

20

• lazoech

12

• Deborah01

12

• MissTiQ

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci.

Deuxième question : est-ce qu'on recevra un projet de mouvement principal avant CAPD ou bien ce que ce document n'est envoyé qu'aux néo-titulaires?

Posté(e)

Oh mais je m'étais mis en tête que c'était le 7 juin la CAPD :blink:

C'est une bonne nouvelle alors, je saurai plus vite que prévu !! :D

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de projet de mouvement. Il y avait ça les autres années ? :unsure:

Mais certains syndicats (notamment FO il me semble) diffusent la liste avant la CAPD sachant que c'est provisoire puisque la CAPD n'est pas passée.

Posté(e)

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de projet de mouvement. Il y avait ça les autres années ? :unsure:

J'ai vu ça sur I-Prof, c'est un mail qu'on a reçu a la fin de notre PE2.

Plus que quelques jours avant de savoir quel poste on a obtenu (soyons positif! :wink: )

Posté(e)

J'ai vu ça sur I-Prof, c'est un mail qu'on a reçu a la fin de notre PE2.

Plus que quelques jours avant de savoir quel poste on a obtenu (soyons positif! :wink: )

Je n'en ai pas souvenir et je n'en retrouve pas de trace :idontno: Bref, peu importe à présent, l'important est que nous touchons au but :thumbsup:

Posté(e)

Je trouve l'attente interminable même si je ne me fais pas d'illusion !!

Posté(e)

Les derniers jours sont les pires!!!!! et dire que tout est pratiquement joué!!!!!!

Posté(e)

Les derniers jours sont les pires!!!!! et dire que tout est pratiquement joué!!!!!!

Oui moi aussi j'ai vraiment du mal depuis que je sais que c'est lundi. Il va falloir s'occuper l'esprit ce week-end pour ne pas trop cogiter :happy:

Posté(e)

Plus que quelques jours :clover:

En effet pas de projet en avance (cf. site du snuipp par exemple)

Posté(e)

En fait, ceux qui sont syndiqués chez FO doivent déjà savoir car FO (71) diffusent avant (ce qui ne plaît guère au SNUIPP (71) en général :happy: ) mais bon, j'aime autant avoir une version des choses qui soit définitive.

Posté(e)

En fait, ceux qui sont syndiqués chez FO doivent déjà savoir car FO (71) diffusent avant (ce qui ne plaît guère au SNUIPP (71) en général :happy: ) mais bon, j'aime autant avoir une version des choses qui soit définitive.

Moi je serai rassurée le 7 juin (pour le cas où j'ai une poste évidemment!!!!)car une année j'ai eu une fausse joie....