Deborah01 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment les résultats seront disponibles? Merci.
MissTiQ Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 A priori lundi 30 mai je crois http://ia71.ac-dijon.fr/pagecadre2.php?page=adm_mou
Deborah01 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Merci. Deuxième question : est-ce qu'on recevra un projet de mouvement principal avant CAPD ou bien ce que ce document n'est envoyé qu'aux néo-titulaires?
djo2202 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Oh mais je m'étais mis en tête que c'était le 7 juin la CAPD C'est une bonne nouvelle alors, je saurai plus vite que prévu !! Par contre, je n'ai jamais entendu parler de projet de mouvement. Il y avait ça les autres années ? Mais certains syndicats (notamment FO il me semble) diffusent la liste avant la CAPD sachant que c'est provisoire puisque la CAPD n'est pas passée.
Deborah01 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Par contre, je n'ai jamais entendu parler de projet de mouvement. Il y avait ça les autres années ? J'ai vu ça sur I-Prof, c'est un mail qu'on a reçu a la fin de notre PE2. Plus que quelques jours avant de savoir quel poste on a obtenu (soyons positif! )
djo2202 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Par contre, je n'ai jamais entendu parler de projet de mouvement. Il y avait ça les autres années ? J'ai vu ça sur I-Prof, c'est un mail qu'on a reçu a la fin de notre PE2. Plus que quelques jours avant de savoir quel poste on a obtenu (soyons positif! ) Je n'en ai pas souvenir et je n'en retrouve pas de trace Bref, peu importe à présent, l'important est que nous touchons au but
Turtle Globetrotter Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je trouve l'attente interminable même si je ne me fais pas d'illusion !!
lazoech Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je trouve l'attente interminable même si je ne me fais pas d'illusion !! Les derniers jours sont les pires!!!!! et dire que tout est pratiquement joué!!!!!!
djo2202 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Je trouve l'attente interminable même si je ne me fais pas d'illusion !! Les derniers jours sont les pires!!!!! et dire que tout est pratiquement joué!!!!!! Oui moi aussi j'ai vraiment du mal depuis que je sais que c'est lundi. Il va falloir s'occuper l'esprit ce week-end pour ne pas trop cogiter
MissTiQ Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Plus que quelques jours En effet pas de projet en avance (cf. site du snuipp par exemple)
djo2202 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Plus que quelques jours En effet pas de projet en avance (cf. site du snuipp par exemple) En fait, ceux qui sont syndiqués chez FO doivent déjà savoir car FO (71) diffusent avant (ce qui ne plaît guère au SNUIPP (71) en général ) mais bon, j'aime autant avoir une version des choses qui soit définitive.
lazoech Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Plus que quelques jours En effet pas de projet en avance (cf. site du snuipp par exemple) En fait, ceux qui sont syndiqués chez FO doivent déjà savoir car FO (71) diffusent avant (ce qui ne plaît guère au SNUIPP (71) en général ) mais bon, j'aime autant avoir une version des choses qui soit définitive. Moi je serai rassurée le 7 juin (pour le cas où j'ai une poste évidemment!!!!)car une année j'ai eu une fausse joie....
Messages recommandés