djo2202 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Eh bien je me posais justement la question de savoir si c'était déjà arrivé un changement (non voulu) entre la fin de la CAPD et l'envoi de la version officielle dans iprof mais tu viens de me donner la réponse Donc lundi on se réjouit mais pas trop et avec en tête l'idée qu'il y a une chance (même infime) pour que ça bouge encore ...
lazoech Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Eh bien je me posais justement la question de savoir si c'était déjà arrivé un changement (non voulu) entre la fin de la CAPD et l'envoi de la version officielle dans iprof mais tu viens de me donner la réponse Donc lundi on se réjouit mais pas trop et avec en tête l'idée qu'il y a une chance (même infime) pour que ça bouge encore ... Y'a deux ans j'ai eu un mail sur I prof et le lendemain on m'appelais pour me dire qu'on était 5 sur 1 poste!!!!!
djo2202 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Eh bien je me posais justement la question de savoir si c'était déjà arrivé un changement (non voulu) entre la fin de la CAPD et l'envoi de la version officielle dans iprof mais tu viens de me donner la réponse Donc lundi on se réjouit mais pas trop et avec en tête l'idée qu'il y a une chance (même infime) pour que ça bouge encore ... Y'a deux ans j'ai eu un mail sur I prof et le lendemain on m'appelais pour me dire qu'on était 5 sur 1 poste!!!!! Oh quelle horreur ! J'imagine bien ton état entre Et ça s'est fini comment du coup ?
MissTiQ Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Eh bien je me posais justement la question de savoir si c'était déjà arrivé un changement (non voulu) entre la fin de la CAPD et l'envoi de la version officielle dans iprof mais tu viens de me donner la réponse Donc lundi on se réjouit mais pas trop et avec en tête l'idée qu'il y a une chance (même infime) pour que ça bouge encore ... Y'a deux ans j'ai eu un mail sur I prof et le lendemain on m'appelais pour me dire qu'on était 5 sur 1 poste!!!!! Ah tiens ça me rappelle quelque chose On devait être nommées sur le même poste ! Pour ma part, rien eu d'autre à l'époque donc je suis restée sur mon poste
lazoech Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Eh bien je me posais justement la question de savoir si c'était déjà arrivé un changement (non voulu) entre la fin de la CAPD et l'envoi de la version officielle dans iprof mais tu viens de me donner la réponse Donc lundi on se réjouit mais pas trop et avec en tête l'idée qu'il y a une chance (même infime) pour que ça bouge encore ... Y'a deux ans j'ai eu un mail sur I prof et le lendemain on m'appelais pour me dire qu'on était 5 sur 1 poste!!!!! Ah tiens ça me rappelle quelque chose On devait être nommées sur le même poste ! Pour ma part, rien eu d'autre à l'époque donc je suis restée sur mon poste Il m'avait assuré que j'aurai un poste sur Mâcon ou alentours!!!!!Qu'il ne referait pas le mouvement et du coup, je me suis retrouvé Brigade, poste que j'occupe encore aujourd'hui
djo2202 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bon moi j'ai eu l'info non officielle en croisant les bonnes personnes dans ma soirée d'hier et a priori je n'ai rien obtenu. Je reste donc brigade. J'attends la confirmation demain.
lazoech Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bon moi j'ai eu l'info non officielle en croisant les bonnes personnes dans ma soirée d'hier et a priori je n'ai rien obtenu. Je reste donc brigade. J'attends la confirmation demain. Désolée pour toi.... j'aimerai trop savoir moi aussi!!!
MissTiQ Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Zut Djo mais on continue de sait-on jamais Vivement demain !
djo2202 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Ce n'est qu'une demi-déception, je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'avantages dans le statut de brigade. En tout cas, je croise les doigts pour vous.
odilederay Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Moi aussi j'ai hâte même si comme chaque année je ne me fais pas d'illusions ...
Messages recommandés