HAYATTY Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Connaissez-vous le coût de la formation pour le M1 à distance (IUFM CERGY) ?
Matteo64 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Nous allons à l'IUFM pour avoir de plus amples formations la semaine prochaine et nous nous sommes pré-inscrits ! Avez-vous reçu un mail de confirmation ? Merci ...
Emmalie Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Ma situation est un peu compliquée car je suis déjà titulaire. Donc, formation pas prise en charge (mais ça c'est secondaire, car on aurait pu "s'arranger", les portes ne me sont pas fermées). Le M2 prépare essentiellement au concours donc rien d'intéressant pour moi à part le mémoire et le M2 HG (donc 2e degré) n'est pas ouvert. Bref, je dois revoir mon projet de M2, car faire un M2 juste pour dire en avoir un ne m'intéresse pas plus que ça (même si pour certains de mes projets, il va m'en falloir un), j'ai besoin de m'investir intellectuellement parlant. Salut! Moi je cherche justement seulement un m2 pour un m2, si possible avec le moins de boulot, car c'est le diplôme dont j'ai seulement besoin. Du coup, je viens d'aller sur le site de l'iufm mais je ne trouve rien... Es ce que cette dirmation là serait pour moi? Merci
choco-noisette Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Salut Quelqu'un aurait des infos à propos de la rentrée?
Petiteladine Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Où en êtes-vous dans vos démarches ? Avez-vous eu le programme des contenus et des cours pour le master 2 ? Merci d'avance !
emi33 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Vous parlez du M2 à distance enseigner en maternelle et primaire?? Je me suis pré inscrite (bien que déjà titulaire d'un M2 enfin bientôt...après ma soutenance ^^). J'ai donc fait une pré candidature et il faut attendre le 14 sept ou envoyer les pièces justificatives, j'ai pas trop trop compris...
Emmalie Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Salut! Je ne comprends pas, tu veux faire un deuxième master? Est ce que quelqu'un a réussi à trouver quelque part un master 2 qui accepte les PE déjà titulaires? Merci
emi33 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Oui un deuxième M2 pour ma culture perso, et comme je veux être PE, ce M2 me semble bien ^^ J'ai vu sur le site de l'iufm de Cergy un petit message concernant les T1...je sais plus ce qu'il y avait écrit. Mais ce M2, tu peux y postuler, non? Je vois que tu étais T1 à Sauveterre, j'ai grandis pas loin ^^
Théodora Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, quand a lieu votre rentrée svp ? Quel sera l'ordre du jour ? Merci d'avance pour vos réponses.
choco-noisette Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, J'aurais une question pour ceux et celles qui se sont inscrit en M1, avez-vous fait le dossier de transfert de dossier avec lettre de motivation et tout?
MOHAGNES Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 slt, moi aussi j'attends des news pour la pré-rentrée M2 saint-germain en laye, j'ai contacté le secrétariat, dès que j'ai une réponse je fais passer ...
Messages recommandés