Aller au contenu

Un CM2 retrouvé pendu à son porte-manteau


Charivari

Messages recommandés

http://fr.news.yahoo...-110436645.html

Jeu qui tourne mal, accident ou suicide : un enfant de 11 ans est actuellement en réanimation à Marseille après avoir été retrouvé pendu par le col de son tee-shirt à un porte-manteau dans un couloir de son école à Arles.

L'enfant, scolarisé en CM2, a été héliporté à l'hôpital de la Timone, où il a été placé en réanimation, selon l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille. A la mi-journée, il se trouvait dans un coma profond, et son pronostic vital était "engagé".

Selon le vice-procureur de la République de Tarascon, Jacques Robert, "on part sur une thèse accidentelle, même s'il existe des éléments troublants" pouvant laisser penser à un suicide. "S'agit-il d'un jeu qui a mal tourné, d'un accident ou d'un suicide ?", s'est-il interrogé.

Selon le magistrat, l'enfant a été retrouvé en milieu de matinée en arrêt cardiaque, dans le couloir, après s'être pendu par le col de son

tee-shirt. Le drame s'est déroulé à l'école André-Benoît-Anne-Franck, dans le quartier Trinquetaille, sur les bords du Rhône.

(...)

Selon un témoin, le garçonnet, qui avait été reçu par le directeur il y a une semaine parce que ce dernier sentait qu'il n'allait pas bien selon Jeanette Bougrab, aurait été sorti de la classe par son institutrice, parce qu'il chahutait.

Ce soir, je pense à la famille, et à l'enseignante.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    11

  • Gribouillette

    3

  • ccarole

    2

  • Pablo

    2

Membres les plus actifs

On en parle dans les "râleries" :cry:

où est- ce les "râleries"???

dans la partie graffiti

mon amie est dans cette école, elle était bouleversée hier soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on d'autres nouvelles???

Pour cette école, cette instit, cette famille, ce petit... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pensées pour eux aussi.. c'est terrible :cry:

Par contre exclure un enfant 45 mn dans le couloir sans surveillance??? Je suis perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pensées pour eux aussi.. c'est terrible :cry:

Par contre exclure un enfant 45 mn dans le couloir sans surveillance??? Je suis perplexe..

Moi je ne le suis pas : des collègues le font...avec les élèves qui refusent de travailler : ils se retrouvent donc seuls dans le couloir, la porte de leur classe fermée et ce, pendant une séance entière!

Je suis à chaque fois :cry: et qd on leur en parle, elles disent qu'elles ne les supportent plus!

En tout cas, pensées à la famille et à l'enseignante.

Pas facile de travailler avec de l'humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...