Aller au contenu

CE1-CE2 en 2011-2012


edmonde

Messages recommandés

(petite réaction au passage : tu ne fais pas souligner sur l'interligne en-dessous ?)

si mais pas réussi à mettre la ligne comme je voulais. 'ai fait "souligne" et j'aurais du faire avec l'outil "ligne" mais la flemme de tout refaire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche super bien!

Par contre il me semble qu'il y a une incohérence entre la partie consigne et la partie exemple (ou je me trompe de ligne )

"Consigne ou exercice : Je l’écris à 5 carreaux de la marge" or dans le modèle ceci est contre la marge.

Une petite coquille dans la phrase d'intro :

"Voici un a présentation attendue "

C'est une excellente idée, je pense que je vais très vite l'adopter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore :)

(avec Google docs, la partie de gauche est transformée en image, donc non modifiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ce site, je ne connaissais pas. Moi qui m'amuse à copier-coller pour recréer à côté ça va bien m'arranger. Merci :smile:

Pour ma part, je suis toujours le nez dans ma préparation mais le travail est immense... Je fais une pause car je n'en peux plus, même l'imprimante dit stop :lol:

Est ce que par hasard vous auriez le fichier Pour comprendre les maths CE1 ? Il me faudrait les pages 12, 13, 14 et 15 scannées si possible en espérant que mes commandes arrivent le plus vite possible.

C'est stressant de n'avoir en tout et pour tout qu'1 cahier du jour et 1 cahier de liaison par élève pour l'instant. Je ne vais pas pouvoir instaurer les habitudes de suite, je me demande où écrire la poésie, où mettre les traces écrites en histoire géo sciences anglais ?

J'ai peur qu'il y ait des flottements entrainant la perte d'attention du groupe classe surtout qu'apparemment j'ai 2 élèves assez pénibles. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ce site, je ne connaissais pas. Moi qui m'amuse à copier-coller pour recréer à côté ça va bien m'arranger. Merci :smile:

Pour ma part, je suis toujours le nez dans ma préparation mais le travail est immense... Je fais une pause car je n'en peux plus, même l'imprimante dit stop :lol:

Est ce que par hasard vous auriez le fichier Pour comprendre les maths CE1 ? Il me faudrait les pages 12, 13, 14 et 15 scannées si possible en espérant que mes commandes arrivent le plus vite possible.

Oui c'est pratique par contre si je modifie un pdf, je laisse toujours dessus la source de l'auteur et le lien vers son blog, question de respect meme si j'ai modifié le doc.

Je dois avoir des Pour comprendre les maths CE1, mais ils ont eu la bonne idée de nous en livrer 5 alors qu'on a 32 CE1 :glare: Et ma collègue les a. Si je les ai dans la semaine je te les scanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique par contre si je modifie un pdf, je laisse toujours dessus la source de l'auteur et le lien vers son blog, question de respect meme si j'ai modifié le doc.

Pratique c'est clair ! Merci pour ce tuyau.

Laisser les références de la source est une évidence, c'est déjà très gentil de la part des collègues de partager leur travail et ton rappel n'est pas inutile, loin de là wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique par contre si je modifie un pdf, je laisse toujours dessus la source de l'auteur et le lien vers son blog, question de respect meme si j'ai modifié le doc.

Pratique c'est clair ! Merci pour ce tuyau.

Laisser les références de la source est une évidence, c'est déjà très gentil de la part des collègues de partager leur travail et ton rappel n'est pas inutile, loin de là wink.gif.

oui c'st bien pour ca que je le dis.

J'ai pas d'affichages de lutinbazar dans ma classe et du coup le lien de son blof est partout :lol:

par contre mea-culpa sur mon doc cahier du jour j'ai puisé des idées a plusieurs endroits mais je me souviens plus ou donc si quelqu'un reconnait un bout de son travail qu'il me le dise :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...