Aller au contenu

CE1-CE2 en 2011-2012


edmonde

Messages recommandés

Oui c'est pratique par contre si je modifie un pdf, je laisse toujours dessus la source de l'auteur et le lien vers son blog, question de respect meme si j'ai modifié le doc.

Pratique c'est clair ! Merci pour ce tuyau.

Laisser les références de la source est une évidence, c'est déjà très gentil de la part des collègues de partager leur travail et ton rappel n'est pas inutile, loin de là wink.gif.

J'ai essayé d'utiliser le logiciel pour changer un PDF en Word mais quand il se charge en Word le quadrillage n'existe plus. Est-ce le cas pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'utiliser le logiciel pour changer un PDF en Word mais quand il se charge en Word le quadrillage n'existe plus. Est-ce le cas pour vous aussi ?

Tu peux faire un copié collé en noircissant comme tu fais d'hab, ca marche tout aussi bien.

Oui tout ce qui est colonnes, tableaux n'est plus respecté.

Pour transformer un doc en pdf il suffit d'avoir le logiciel gratuit PDF Creator.

Ensuite on fait comme si on imprimait, mais on sectionne ce logiciel (là où on choisit l'imprimante. et voilà :) et le doc word est copié en pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transformer un doc en pdf il suffit d'avoir le logiciel gratuit PDF Creator.

Ensuite on fait comme si on imprimait, mais on sectionne ce logiciel (là où on choisit l'imprimante. et voilà :) et le doc word est copié en pdf.

Certains logiciels intègrent également cette fonctionnalité (OpenOffice, LibreOffice et les derniers logiciels de la suite Microsoft Office).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des modèles d'étiquettes pour grands cahiers ? Ca me ferait gagner du temps...

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des modèles d'étiquettes pour grands cahiers ? Ca me ferait gagner du temps...

Merci ! :wub:

Après recherches, impossible de remettre la main sur le post adéquat où une edpienne proposait les siennes...

J'essaye de les retrouver sur mon ordi car je vais m'en servir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des modèles d'étiquettes pour grands cahiers ? Ca me ferait gagner du temps...

Merci ! :wub:

Voilà les étiquettes de m'EDPienne en question dont je ne connais plus le pseudo...

étiquettes.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier vierge si ça peut intéresser du monde :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des modèles d'étiquettes pour grands cahiers ? Ca me ferait gagner du temps...

Merci ! :wub:

Voilà les étiquettes de m'EDPienne en question dont je ne connais plus le pseudo...

étiquettes.doc

Merci Théoboulot, mais ça ce sont des étiquettes pour petits cahiers, j'ai déjà ça :cry:

Personne n'a pour des grands cahiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des modèles d'étiquettes pour grands cahiers ? Ca me ferait gagner du temps...

Merci ! :wub:

Voilà les étiquettes de m'EDPienne en question dont je ne connais plus le pseudo...

étiquettes.doc

Merci Théoboulot, mais ça ce sont des étiquettes pour petits cahiers, j'ai déjà ça :cry:

Personne n'a pour des grands cahiers ?

???

Quelle est la différence? Je comprends pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais peut-être quitter le club très prochainement. L'IEN est passé voir la directrice ce matin, fermeture de poste et je suis le dernier arrivé. Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais peut-être quitter le club très prochainement. L'IEN est passé voir la directrice ce matin, fermeture de poste et je suis le dernier arrivé. Bonne continuation à tous.

C'est vraiment pas cool ça... :cry::blink: :blink:

Bon courage à toi en tout cas !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme rentrée, kokoyaya ! :sad:

tu nous donnes des nouvelles qd tu en sauras plus et bon courage !

de mon côté, je crois que j'en ai pour l'année à faire le gendarme... ça va être long ! :glare: jamais eu une classe comme ça dans cette école depuis 11 ans.

j'attends l'AVSI pour un élève avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...