Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca fait un très long moment que je ne suis pas venue sur ce forum mais je ne vous oublie pas.......les carnets de voyage ont été complété au fur & à mesure cette année mais j'ai pris un peu de retard avec l'enchaînement des autres projets de la classe: séjour classe de mer, rencontres chantantes, tutorat maternelle,.....bref vos Clément ne vont pas tarder à revenir....j'attends juste que notre journée à PARIS soit passée pour terminer les cahiers avec qqs souvenirs!!!!!

Posté(e)

ça y est, tout est posté !

Je n'ai pas eu le temps de vous écrire la lettre explicative !

:sweatingbullets:

Posté(e)

reçu: st pey de castet et honnecourt ;)

A merci !! Super !

Posté(e)

reçu paris hier ;)

merci

Posté(e)

Reçu Paris aujourd'hui ! Les miens partent ce week-end.

Posté(e)

Super, arrivez-vous à lire les cd ?

:heat:

Posté(e)

Reçu hier le dossier en Lorraine (54) et les ....bêtises de Cambrai d'Honnecourt (59) .Super ! les enfants vont être heureux : on va ouvrir ça vendredi ( ils ne savent rien encore car je suis allée à la boîte aux lettres en fin d'après-midi ).

Posté(e)

Super, arrivez-vous à lire les cd ?

:heat:

Tout à fait, aucun souci. Je l'ai regardé ce soir en solo, car je leur ai laissé le choix en début d'après-midi (visionnage du CD ou sport : ils ont choisi sport car ça fait longtemps que certains n'en ont pas fait, vu que la moitié d'entre eux vont à la piscine et que je garde ceux qui savent nager !).

Posté(e)

Reçu le dossier de saint christol, merci :)

On a aussi eu les états-unis y'a pas longtemps, c super cool!

ça part ce week-end..;

Posté(e)

Ca y est, mes Clément sont partis ! Evelynem, Goyavana, Nhingi, surveillez vos boîtes (ça devrait aller plus vite pour Paris que pour les autres ;).

Posté(e)

reçu la Picardie (de ClemGuipo) !!! Super...(bon çà sentait quand même très fort dans toute l'école ce Maroille mais ils ont tous gouté!!!), Le dossier était bien Complet...Top...Le projet est super

Posté(e)

les cléments en voyage à Halloy sont partis aujourd'hui :)