Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

bilan pour le moment :

reçu :

- la glorieuse

- st vincent des landes

- finlande

- nanterre

- rilleux la pape

- linards

- st christol

- montaigu la brisette

pas reçu :

- polynésie française vinitahiti

- eaunes saberg

- fonds saint denis goyavana

- salon de provence marevann

- ognolles classe cp.ce1

- fort de france allo972

- ussel crilolo

- rennes leene

- los angeles betba

- londres

- bohain en vermandois coralie02720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne viens pas souvent sur le forum alors je ne suis pas toujours tout. Pour ma part, le projet a été difficile a achever mais mes élèves ont réussi à renvoyer tous les cléments. Seule Romy m'a confirmé la réception. Allo972, prof deb, olivine, leene, crilolo, vinitahiti, avez vous bien reçu le Clément de Eaunes? Merci de me le dire si vous passez par là?

Pour ma part, Romy et Olivine 97, vos cléments sont là, sacré boulot de votre part... bravo !

merci saberg, cela a été difficile, pour nous aussi et je me suis demandée même si on allait pouvoir aboutir.....il nous reste plus que les affiches.pour l'exposition de la kermesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romy, j'ai envoyé tous les cléments il y a 2 semaines, sûre de sûre... je ne comprends pas la non réception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque à l'appel :

lanvaudan, sens, le palais sur vienne, hautefort, je guette le facteur !

D'ailleurs avez-vous reçu vos Cléments de notre part ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu 11 sur 20!!!

Je sais que la Polynésie c est parti, le reste mystère!

Je vais relancer des mais. Et après midi en sesperant le revoir même avec un dossier incomplet c est mieux que rien du tout!

Vous pouvez me confirmer les retours, je sais déjà que qq m ont dit avoir reçu les nôtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu 11 sur 20!!!

Je sais que la Polynésie c est parti, le reste mystère!

Je vais relancer des mais. Et après midi en sesperant le revoir même avec un dossier incomplet c est mieux que rien du tout!

Vous pouvez me confirmer les retours, je sais déjà que qq m ont dit avoir reçu les nôtres!

Thalie, nous avons reçu votre dossier !! Merci beaucoup. Pas encore regardé le cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos correspondants, dossiers de SENS presque prets, il ne reste plus qu'à les relier! Evelynem, oui, nous avons recu le DVD de Paris, mais comme je ne suis qu'à mi-temps et qu'on a du mettre le paquet pour clore nos dossiers, j'attends d'avoir tout envoyé pour prendre ensuite le temps du visionnage avec mes loulous. On prépare une grande exposition au musée de Sens, justement dans le cadre du projet aplati et de notre classe "patrimoine local".

Donc promis, promis, dossiers envoyés mardi prochain::)

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: nous avons recu 7 dossiers, tous aussi beaux et originaux les uns que les autres.... Avec des petites surprises à l'intérieur ( petit Lu de Nantes, ou bien le Maroilles Picard!!!) Merci bcp, en espérant que ce que nous avons préparé vous plaira également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romy, j'ai envoyé tous les cléments il y a 2 semaines, sûre de sûre... je ne comprends pas la non réception ...

eh bien, je vais guetter le facteur et éventuellement demander à la mairie si un courrier ne s'est pas égaré chez eux par hasard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos correspondants, dossiers de SENS presque prets, il ne reste plus qu'à les relier! Evelynem, oui, nous avons recu le DVD de Paris, mais comme je ne suis qu'à mi-temps et qu'on a du mettre le paquet pour clore nos dossiers, j'attends d'avoir tout envoyé pour prendre ensuite le temps du visionnage avec mes loulous. On prépare une grande exposition au musée de Sens, justement dans le cadre du projet aplati et de notre classe "patrimoine local".

Donc promis, promis, dossiers envoyés mardi prochain: :)

A bientot!

Chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu les clément d'Eaunes, de finlande, de Savoie, du Gard de Nanterre.

Vendredi, mes dossiers partent (dur de boucler quand l'informatique ne marche plus...)

Par contre, mes élèves ont égaré 2 Clément, impossible de remttre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément est revenu de Hao , il a fait bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...