Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que tu as bcp de candidat ! Alors est-ce qu'une de tes collègues ne serait pas aussi intéressée ?

J'ai une classe de GS-CP-CE1 dans le SO de la France (Pyrénées Atlantiques)

Je me lance dans les 5 continents à la rentrée et j'aimerai me servir des "clément" pour voyager mais les quelques exemples de dossiers envoyés dans ce projet me paraissent assez complexes pour mon niveau de classe... bref je suis en pleine réflexion mais si je pouvais avoir une petite correspondance dès la rentrée pour lancer mon projet ce serait le top ! :wub:

Posté(e)

Je vois que tu as bcp de candidat ! Alors est-ce qu'une de tes collègues ne serait pas aussi intéressée ?

Je me lance dans les 5 continents à la rentrée et j'aimerai me servir des "clément" pour voyager mais les quelques exemples de dossiers envoyés dans ce projet me paraissent assez complexes pour mon niveau de classe... bref je suis en pleine réflexion mais si je pouvais avoir une petite correspondance dès la rentrée pour lancer mon projet ce serait le top ! :wub:

j'ai personne dans les Pyrénées donc si tu veux je peux t'ajouter à ma liste

concernant le dossier j'ai des CE1 dans un quartier défavorisé donc pas très "forts" donc au niveau des dossiers ça ne sera pas très complexes... je vais essayer de faire quelque chose de riche mais pas trop poussé

et j'aimerais également une correspondance suivie avec au moins 1 échange (par mail ou via un blog) par période

Posté(e)

Ps: je ne sais pas utiliser le MP :blush:

il faut attendre que tu ais 5 messages ... donc pour le moment écris des messages sur les post pour avoir ton quota de 5 messages :blush:

Posté(e)

Bonjour,

je suis PES à la rentrée en basse normandie (50), ce projet m'interresse cela fait plusieurs fois que je le rencontre

j'aurai une classe de ce2 cm1 petit effectif 18 élèves dont 12 ce2 et 6 cm1

je viens de rcevoir le livre de clément aplati donc ...lecture

Est ce que vous savez où on peut trouver l'explication de votre projet car j'aipas eu le courage de lire les 49 pages juste les 8 premières.

Voilà, au plaisir de vous lire

séverine

Posté(e)

Bonjour,

je suis PES à la rentrée en basse normandie (50), ce projet m'interresse cela fait plusieurs fois que je le rencontre

j'aurai une classe de ce2 cm1 petit effectif 18 élèves dont 12 ce2 et 6 cm1

je viens de rcevoir le livre de clément aplati donc ...lecture

Est ce que vous savez où on peut trouver l'explication de votre projet car j'aipas eu le courage de lire les 49 pages juste les 8 premières.

Voilà, au plaisir de vous lire

séverine

va voir sur le forum (en lien dans ma signature ) j'ai fait des posts exprès pour expliquer ...

bonne recherche

Posté(e)

A y est!! ça marche les MP!! :wink:

Posté(e)

j'ai personne dans les Pyrénées donc si tu veux je peux t'ajouter à ma liste

concernant le dossier j'ai des CE1 dans un quartier défavorisé donc pas très "forts" donc au niveau des dossiers ça ne sera pas très complexes... je vais essayer de faire quelque chose de riche mais pas trop poussé

et j'aimerais également une correspondance suivie avec au moins 1 échange (par mail ou via un blog) par période

Oups ... en fait je voulais répondre à Vinitahiti :wub:

Je cherche essentiellement des correspondants sur les autres continents. Comme je me lance dans 1 continent par période, je n'aurai pas p-ê le temps de faire une correspondance suivie sur l'année .

Posté(e)

coucou

juste pour dire que je pars 3 semaines en vacances donc pas d'inquiétude si je ne réponds plus aux mails ;)

Posté(e)

C'est exactement ce que je compte faire, et je suis comme toi je ne sais pas exactement comment faire, je suis en pleine réflexion pour le moment et en recherche de correspondants!

Je rappelle que j'ai une classe de ce2 au Gabon. J'ai déja une correspondante en France, une en Finlande et une en Polynésie...Faites moi signe!

Posté(e)

oula 50 pages... j'avoue avoir la flemme de lire autant de pages! J ai survolé, et ca a l air interessant. Pour ceux qui l'ont deja fait: est ce que c est tres lourd à monter comme projet?

Posté(e)

Bonjour,

Toujours à la recherche de classes de cycle 2. J'aurai une classe de 20 cp en région parisienne.

Je recherche des classes à la campagne, montagne et bord de mer (atlantique ou méditerrannée)

Merci pour vos réponses