Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant une classe de CP-CE2 à la rentrée près de Lille (Nord), je souhaiterais participer, pour la seconde fois, au projet que je trouve super.

J'aurais aimé trouver 6 à 8 correspondants venant d'horizons différents :

- Bretagne

- Sud de la France

- région bordelaise

- Alpes ou Pyrénées

- Paris ou proche banlieue

- Centre

- départements de l'est (Alsace...)

- département d'outre-mer...

Quelqu'un serait-il intéressé?

je serai intéressée. J'ai une classe de 20 CP en région parisienne (93)

Je t'ai envoyé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi je serai intéressée... je me réveille un peu tard, j'avais envisagé de le faire avec mes CM2 l'année dernière et puis finalement j'ai laissé tomber car je faisais déjà un échange avec une classe du Canada (nous sommes une école bilingue)

Cette année j'ai des CE2, c'est une petite classe (école privée, bilingue, environ 16 élèves) et nous sommes en Savoie entre Chambéry et Aix les Bains.

Quelqu'un serait-il intéressé ?

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 dans le Nord et j'aimerais faire le projet avec toi.

On va peut-être partir en classe de neige dans ta région et je pense que ça pourrait être sympa de correspondre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette année j'ai des CE2, c'est une petite classe (école privée, bilingue, environ 16 élèves) et nous sommes en Savoie entre Chambéry et Aix les Bains.

Quelqu'un serait-il intéressé ?

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 dans le Nord et j'aimerais faire le projet avec toi.

On va peut-être partir en classe de neige dans ta région et je pense que ça pourrait être sympa de correspondre ensemble.

Ca m'embête, j'avais prévu de faire l'échange avec 4 classes pour les faire travailler par groupes de 4... j'ai déjà 2 classes en France, en Lorraine et au Pas de Calais... une autre en territoire d'Outremer et je cherche pour la dernière une classe bilingue dans un pays anglophone...

Ce qui serait sympa c'est de trouver une classe exactement à l'endroit où tu vas en classe de neige... nous on est dans la vallée et tu vas sûrement en station... comme ça tu pourrais même la rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée !

Sophie, enseignante en CM1 CM2 à Lille

Mon e-mail au cas où : sophie.janin@netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

Moi j'ai un CE1 en France, dans la région Alsace. Je suis intéressée!

Je te donne mon adresse mail: julie.holtzritter@numericable.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je vais moi aussi me lancer dans cet intéressant projet avec ma classe de CE2 CM1.

Nous sommes dans le sud ouest, plus précisément dans le Lot et Garonne, un petit village à côté d'Agen.

J'aimerais correspondre avec d'autres écoles aux quatre coins de la France, mais assez simplement car c'est la première fois que je mènerai ce projet avec mes élèves et nous avons beaucoup d'autres choses déjà prévues...

J'attends vos réponses !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

Moi j'ai un CE1 en France, dans la région Alsace. Je suis intéressée!

Je te donne mon adresse mail: julie.holtzritter@numericable.fr

J'ai un CE1 en région parisienne (92). je suis très intéressée.

Envoie moi un MP, je te donnerai mon adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...