Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour à vous tous (et plutôt toutes)

Je serais heureux de me joindre à vous et de correspondre avec qui le souhaitera !

J'aurai (sous réserve de modifications de dernière minute) un CE2 - CM1 à côté du château de Versailles.

Didier

J'en suis pour le moment à 11 classes, alors j'ai encore de la place :smile: , si tu veux découvrir la Martinique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, j'ai une classe de ce2/cm1/cm2 en Martinique, et il me manque encore BEAUCOUP de classes partenaires !!!!!! :blush:

J'ai participé au projet il y a deux ans, et ça avait été un vif succès; je souhaite donc le reconduire cette année.

Dites-moi si vous êtes intéressés, quels que soient votre niveau et votre région ! :smile:

Ce serait super de correspondre avec la Martinique... As-tu encore une place ??

J'ai un CE2 CM1 dans le Sud de la France, en Lot et Garonne.

Tiens-moi au courant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, j'ai une classe de ce2/cm1/cm2 en Martinique, et il me manque encore BEAUCOUP de classes partenaires !!!!!! :blush:

J'ai participé au projet il y a deux ans, et ça avait été un vif succès; je souhaite donc le reconduire cette année.

Dites-moi si vous êtes intéressés, quels que soient votre niveau et votre région ! :smile:

Ce serait super de correspondre avec la Martinique... As-tu encore une place ??

J'ai un CE2 CM1 dans le Sud de la France, en Lot et Garonne.

Tiens-moi au courant ! :wink:

Chouette ! :lol: Oui, oui, j'ai encore de la place pour ta classe, génial !!!!! :wink:

On se recontacte par mp ! :smile::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé par la version Beneyluschool (correspondance régulière par messagerie électronique en plus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour échanger avec moi :

Anne-Claire : île de France

Angel605 : Normandie

Romy : Rhone-alpes

Nath300 : Aquitaine

Annesansan : réunion

Goyavana : Maritnique

J'attends les réponses de Hélène76, perrine79, mial 10, allo972, chrichri, isafav, olivine87, kirikouette, leene, namour62, claudiable, saberg, julilie, oyane.

J'ai déjà participé au projet il y a deux ans et je cherche toujours des correspondants (ou déjà les réponses au MP envoyé). Nous sommes 25 CE en Loire-Atlantique, près de Nantes en pleine campagne. Je peux faire version papier et cd-rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans ce post après quelques jours de vacances, mais comme la rentrée arrive à grands pas...

Il me manque des classes françaises dans la région centre, dans l'est de la France et plus au sud...J'ai, pour rappel des CM1 dans l'ouest dans la Vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé par la version Beneyluschool (correspondance régulière par messagerie électronique en plus)?

Si, moi, si tu veux échanger avec ma classe !!!!

Au départ, j'étais partie pour ce type de correspondance pour mon projet Clément ( j'ai quelques classes partenaires déjà), et finalement j'ai opté pour les deux : avec ou sans Beneyluschool :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé après avoir lu les 65 pages ( :sweatingbullets: )du forum concernant le projet Clément aplati, j'ai décidé de me laisser tenter par l'aventure!!!

J'ai une classe de CE2/CM1 dans l'Aisne (pour le moment suivant les effectifs à la rentrée!!!)

Mon projet annuel porte sur les 5 continents, donc l'idéal serait d'avoir un correspondant par continent, mais j'aimerais déjà en avoir un ou deux sur des continents différents!!!

Je vois le projet comme une correspondance collective donc un seul clément par classe (pas un par élève, trop lourd à gérer) et accueil d'un seul clément par classe de correspondant!!! :)

Si il reste de la place (oui, je sais je m'y prend un peu tard :blush: ) pour classe aux EDP suivants: goyavana, oyane, nchingi, vinitahiti, nath300, gaffiero, shaima-loy, laetmotif, stephaniedu 51 ; je serai particulièrement intéressée, si vous aussi faites le moi savoir et on se contactera par mp :)

Si d'autres personnes sont intéressées, pourquoi pas?

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé par la version Beneyluschool (correspondance régulière par messagerie électronique en plus)?

Si, moi, si tu veux échanger avec ma classe !!!!

Au départ, j'étais partie pour ce type de correspondance pour mon projet Clément ( j'ai quelques classes partenaires déjà), et finalement j'ai opté pour les deux : avec ou sans Beneyluschool :smile: .

Bonjour Goyavana,

Nous sommes déjà partenaires ! (On s'était déjà mis d'accord sur l'autre forum)

Et je suis toujours d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

Je suis encore à la recherche d'une école dans l'Est de la France en milieu montagnard (si possible)...pour correspondre avec mes CE2 CM1.

Nous sommes une petite école du Lot et Garonne, à côté d'Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage très rapide juste pour dire ou redire aux nouvelles recrues du post que j'ai crée un forum francophone dédié au projet Clément aplati ...

l'adresse est dans ma signature et y a des collègues belges en ce moment qui cherchent des correspondants (dont ma cousine à Bruxelles!!) si ça en branche certains(nes)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé par la version Beneyluschool (correspondance régulière par messagerie électronique en plus)?

Si, moi, si tu veux échanger avec ma classe !!!!

Au départ, j'étais partie pour ce type de correspondance pour mon projet Clément ( j'ai quelques classes partenaires déjà), et finalement j'ai opté pour les deux : avec ou sans Beneyluschool :smile: .

Bonjour Goyavana,

Nous sommes déjà partenaires ! (On s'était déjà mis d'accord sur l'autre forum)

Et je suis toujours d'accord !

:blush: :blush: :blush: pfffff, la honte !!!! voilà ce que c'est de s'éparpiller sur plusieurs posts, c'est malin !!!!! :blush::angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...