Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour Hélène,

Je suis absolument partante! J'ai une classe de ce2-cm1-cm2 dans la Manche. Côté organisation, je découvre et c'est encore un peu flou...

Merci de m'éclairer un peu.

A bientôt

Briault

J'ai une classe de CE2 sur Antibes (région PACA). Veux tu échanger dans le cadre de ce projet très sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée moi aussi, j'aurai une classe de ce2 Cm1 à la rentrée dans les Alpes, près de Grenoble.

Je n'arrive pas à te joindre en MP. Es tu intéressée par un échange avec région PACA (Antibes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée moi aussi, j'aurai une classe de ce2 Cm1 à la rentrée dans les Alpes, près de Grenoble.

Je n'arrive pas à te joindre en MP. Es tu intéressée par un échange avec région PACA (Antibes)?

C'est normal car il faut avoir écrit au moins 5 messages pour pouvoir recevoir des MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressée moi aussi, j'aurai une classe de ce2 Cm1 à la rentrée dans les Alpes, près de Grenoble.

Je n'arrive pas à te joindre en MP. Es tu intéressée par un échange avec région PACA (Antibes)?

C'est normal car il faut avoir écrit au moins 5 messages pour pouvoir recevoir des MP

Merci pour cette importante contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emileene :

je voulais savoir si tu étais intéressée pour recevoir un Clément de Loire-Atlantique. Nous sommes en CE dans un petit village de campagne.

J'ai déjà participé à ce projet il y a 2 ans.

Je peux soit t'envoyer un Clément pour qu'il découvre ta région seulement. Soit tu peux aussi m'envoyer un Clément pour qu'il découvre la Loire-Atlantique aussi (je répondrai avec un dossier et surement un DVD de notre région fabriqué par les élèves).

Tiens moi au courant.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette importante contribution.

Désolé. La prochaine fois je ne dirai rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui a un CM2 dans l'Aisne qui serait intéressée par le projet, si vous l'êtes également merci de m'envoyer un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous nous sommes a Dallas mais nous aimerions partager avec les DOM TOM surtout parce que notre projet c'est de voyager dans les DOM TOM sachant que le pays de l'annee est la France et que nous avons deja de correspondants a Paris que nous allons aller voir....

En meme temps si chaque enfant pouvait avoir un correspondant dans chaque region, cela pourrait etre marrant.

si tu es intéressée par une correspondance avec une classe de CE2/CM1 dans l'aisne, fais le moi savoir :)

merci et à bientôt, j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2/CM1 en France à Aix-en-Provence et je pense me lancer dans un "Clément aplati"

On peut donc correspondre si tu veux.

Mon mail : f.titi at netcourrier . com

Bonjour,

Je suis institutrice en Belgique (Bruxelles). J'ai une 4ème primaire (ce2/cm1).

Je recherche des correspondants en Belgique et dans ses pays limitrophes (France, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas).

Les autres pays sont également les bienvenus :)

A bientôt.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2/CM1 en France à Aix-en-Provence (Provence Alpes Côte d'Azur)

On peut donc correspondre si tu veux.

Mon mail : f.titi at netcourrier . com

Bonjour,

Nous nous sommes a Dallas mais nous aimerions partager avec les DOM TOM surtout parce que notre projet c'est de voyager dans les DOM TOM sachant que le pays de l'annee est la France et que nous avons deja de correspondants a Paris que nous allons aller voir....

En meme temps si chaque enfant pouvait avoir un correspondant dans chaque region, cela pourrait etre marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2/CM1 à Aix en Provence et je cherche aussi des correspondants "aplatis".

Mon mail : f.titi at netcourrier . com

après 3 semaines de vacances je viens lire les nv!!!!

goyavana mp envoyé et ok pour avec beneylu en plus pour moi

Bonjour,

Pourrait-on correspondre ensemble également avec Beneyluschool?

J'ai du mal à trouver suffisamment de classes intéressées par cette façon de procéder...

J'aurai un CP-CE2 tout proche de Lille (Nord).

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2/CM1 en France à Aix-en-Provence et je pense me lancer (pour la première fois) dans un "Clément aplati"

Tu as encore de la place ?

Mon mail : f.titi at netcourrier . com

Quand à moi, j'ai une classe de ce2/cm1/cm2 en Martinique, et il me manque encore BEAUCOUP de classes partenaires !!!!!! :blush:

J'ai participé au projet il y a deux ans, et ça avait été un vif succès; je souhaite donc le reconduire cette année.

Dites-moi si vous êtes intéressés, quels que soient votre niveau et votre région ! :smile:

La Martinique, le rêve!!!

S'il te reste de la place, je suis intéressée pour correspondre avec toi; j'aurai une classe de CE2-CM1-CM2 dans le Nord de la France.

mp envoyé, Gigi17 :wink:

J'arrive à 18 contacts ( j'ai encore de la place pour au moins 4 classes), c'est super, merci à vous tous :wub: :wub: :wub: et vive EDP !!!!! :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...