framboisedemars Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Lamed pour la taille des Aplatis je reste sur du A4 pour plastifier et envoyer c'est bien et ils sont visibles dans la classe Voici les docs que j'ai pu trouver clement aplati projet de classe.pdfpasseport France.docx Je me suis permis de télécharger: bravo c'est génial... et merci! Tu as bien fait si ça peut servir tant mieux fr13
vinitahiti Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 En voici un autre Bonne réception fr13 passeport monde2.docx Super tes docs!! Tu en fais un pour chaque Clément que tu reçois et tu renverras le tout à la fin du projet?
lamed Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 mp31, je veux bien correspondre avec toi. J'ai 28 CE1 et c'est la 1° fois que je participe au projet. Nous sommes en ville en région parisienne, dans le 92. Bonsoir Raphy Je cherche encore 1 classe : ta région me plait bien . C'est aussi ma première fois pour ce projet . Je suis en Lorraine , dans le 54 . J'ai 12 CE1 et 10CE2 dans 1 école à 1 seule classe . Dis moi si cela te va ! Bonne soirée Lamed
raphy Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 mp31, je veux bien correspondre avec toi. J'ai 28 CE1 et c'est la 1° fois que je participe au projet. Nous sommes en ville en région parisienne, dans le 92. Bonsoir Raphy Je cherche encore 1 classe : ta région me plait bien . C'est aussi ma première fois pour ce projet . Je suis en Lorraine , dans le 54 . J'ai 12 CE1 et 10CE2 dans 1 école à 1 seule classe . Dis moi si cela te va ! Bonne soirée Lamed oui, je veux bien correspondre avec ta classe aussi. J'ai commencé la lecture du livre (me reste plus que le dernier chapitre). Nous avons commencé à écrire la lettre pour nous présenter mais il faut encore l'écrire au propre. Nous n'écrirons qu'une seule lettre par classe. Donne moi ton adresse mail en MP Bonne soirée
framboisedemars Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 En voici un autre Bonne réception fr13 passeport monde2.docx Super tes docs!! Tu en fais un pour chaque Clément que tu reçois et tu renverras le tout à la fin du projet? Non non j'en fait un pour chacun de nos Cléments qui part de chez nous et qui va visiter une autre région ou un autre pays Le carnet de route est à remplir par l'école qui va l'accueillir Cela donne des pistes de travail aux élèves qui revoient leur Aplati après des mois d'absence fr13 Je voulais joindre l'intérieur du carnet de voyage qui est enregistré sur Open Office mais "pas le droit" J'essaie de contourner cette interdiction en l'enregistrant sous un autre format et je le joins dès que possible Carnet de voyage - Copie.pdf
thalie83 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour j'ai un nv élève qui arrive la semaine prochaine donc si ça dis qq'un je voudrais lui faire faire son clément pusique les utres sont bouclés. je cherche donc encore une classe qui veut d'un cm1/2 dans le sud est de la france!
amariss Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, je découvre un peu le projet "Clément aplati", et je trouve ça très intéressant ! Je suis en IME, avec un groupe de 3 élèves. Je me souviens avoir lu ce livre étant gamine, et l'avoir adoré ! Je pense que je pourrais peut être travailler sur ce projet avec mes élèves, mais pour l'instant je ne perçois pas tout le principe ! Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance !
bibou2 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Un premier Clément arrivé de Finlande ! Merci Ninghi, on va bien s'en occuper !
chri chri Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 , Helene, pourrais-tu m'enlever de la récap s'il te plaît?
evelynem Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 bonsoir Des clément sont partis ce soir ! dieppe, hautefort, lanvaudan, rilleux la pape, fresnes/escault. Les autres partiront jeudi, demain c'est grève de la maitresse bonne soirée à tout le monde ! PS/ Certains ont plusieurs cléments !
Transparent women Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 ici, des cléments sont sous enveloppes et partiront demain les autres partiront vendredi sûrement!
Messages recommandés