La Grande Maikresse Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tu es ajoutée, tu n'as plus qu'à accepter le partenariat
anne-claire Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, une classe a abandonnée le projet. de ce fait je peux correspondre avec une classe de cycle 2. j'aimerais bien une classe en montagne. j'ai 21 cp en région parisienne. merci beaucoup bon week-end Anne-Claire
vinitahiti Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Meuh non ôGM!!! En fait, on a été en vacances une semaine et du coup, j'ai passé mon temps dans ma classe à réorganiser mes affichages et tout le reste la tête dans le guidon quoi!!! En attendant, voici mon identifiant: virginiea7583 et j'envoie l'autorisation de mon directeur au webmaster demain pour pouvoir ajouter des invités!!! A bientôôôôôôtttt!!! Ah, j'ai eu peur Je t'ai ajoutée dans mes partenariats, tu n'as plus qu'à l'accepter. ça marche!!!
thalie83 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 moi ça marche te t'avais ajoutée et rien idem La Grande Maikresse bizarre
La Grande Maikresse Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Ben oui, j'avais oublié, je m'y perds un peu. Je t'ai en effet comme classe partenaire. Tu dois aussi avoir accès à mon blog "Laglo à gogo"
thalie83 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 oui c'est bon ça marche ce'st vinitahiti que j'arrive pas à mettre!
La Grande Maikresse Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Il faut qu'elle valide le partenariat. Tant qu'elle ne l'a pas fait, on ne la voit pas.
Transparent women Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 certaines ont-elles reçues des cléments de ma classe???
gene1 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 certaines ont-elles reçues des cléments de ma classe??? Rien chez moi Pourquoi ? Ils sont en route ? Nous les nôtres partiront d'ici une dizaine de jours Je confirmerai ici .
Transparent women Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 certaines ont-elles reçues des cléments de ma classe??? Rien chez moi Pourquoi ? Ils sont en route ? Nous les nôtres partiront d'ici une dizaine de jours Je confirmerai ici . ceux de crilolo et leene sont partis en milieu de semaine dernière et les autres ont du prendre a route ce matin car samedi il était tard...
evelynem Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Même question car je n'ai qu'une réponse pour les envois de cette semaine !
Messages recommandés