Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

les cléments et clémentines de saint pierre église vont avoir du retard, satge de formation PES oblige, nous en sommes qu'au premier jet, les cléments sont prêts et plastifier mais encore un peu de patience pour la lettre, ce sera fait avant les vacances d'octobre Promis !

merci

à bientôt

séverine

Posté(e)

certaines ont-elles reçues des cléments de ma classe???

Rien chez moi :smile: Pourquoi ? Ils sont en route ?

Nous les nôtres partiront d'ici une dizaine de jours :wink: Je confirmerai ici .

ceux de crilolo et leene sont partis en milieu de semaine dernière et les autres ont du prendre a route ce matin car samedi il était tard...

rien reçu encore ... mais possible qu'il soit arrivé et encore dans le bureau de la directrice...

je te dis dès qu'il est là .... demain ça serait top , je les ai tous pour une séance sur le projet !!!!

les notres partiront sans doute mercredi .... on tente de boucler demain !!!

Posté(e)

Même question car je n'ai qu'une réponse pour les envois de cette semaine !

Deux cléments reçus de Paris vendredi. Ils sont partis visiter la Dordogne ce week end.

Les notres partiront vers le 14 d'ici huit jours.

Posté(e)

Il faut qu'elle valide le partenariat. Tant qu'elle ne l'a pas fait, on ne la voit pas.

Coucou les filles!!! Non, non j'ai pas disparu!!! :bleh:

En fait, mon directeur n'a pas encore validé ma classe car le nom de l'école n'est pas tout à fait exact...Il me l'a dit ce matin :glare: ...donc, j'ai envoyé un mail à Aymeric pour savoir si il pouvait changer ça.

Je vous tiens au courant, et dès que c'est bon, je vous accepte comme partenaires!!! J'ai hâte parce qu'on travaille sur l'écriture de notre premier article que j'aimerai pouvoir publier en fin de semaine.

Voilà voilà!!! A bientôt!!! :wink:

AU fait ôGM, tu peux me dire quel prénom est écrit derrière Manureva?? J'ai oublié de le noter :lol:

Posté(e)

C'est Tematokokoi

Posté(e)

Deux cléments reçus de Paris vendredi. Ils sont partis visiter la Dordogne ce week end.

Les notres partiront vers le 14 d'ici huit jours.

Et de trois réponses ! :smile:

Posté(e)

Il faut qu'elle valide le partenariat. Tant qu'elle ne l'a pas fait, on ne la voit pas.

Coucou les filles!!! Non, non j'ai pas disparu!!! :bleh:

En fait, mon directeur n'a pas encore validé ma classe car le nom de l'école n'est pas tout à fait exact...Il me l'a dit ce matin :glare: ...donc, j'ai envoyé un mail à Aymeric pour savoir si il pouvait changer ça.

Je vous tiens au courant, et dès que c'est bon, je vous accepte comme partenaires!!! J'ai hâte parce qu'on travaille sur l'écriture de notre premier article que j'aimerai pouvoir publier en fin de semaine.

Voilà voilà!!! A bientôt!!! :wink:

AU fait ôGM, tu peux me dire quel prénom est écrit derrière Manureva?? J'ai oublié de le noter :lol:

Moi aussi j'ai bien reçu Manureva.De mémoire, il me semble qu'il y a écrit Kevin derrière. On a finit la lettre de réponse.Il ne reste qu'à finir de la taper mais ils ne sont pas très rapide!!

Départ début de semaine prochaine, je pense.

Sinon, la première sortie de Clément sera à la patinoire. Pas sur que vous ayez ça chez vous!!

Je garde ton identifiant Beneyluschool de côté. Tiens nous au courant.

Estelle

Posté(e)

Les Clément de Nanterre et de St Pey de Castets sont arrivés aujourd'hui : nous en prendrons grand soin :wink:

Nous avons fini l'écriture collective de notre lettre d'envoi, les courriers devraient partir la semaine prochaine ( si on a fini de recopier ... )

Posté(e)

Les Clément de Nanterre et de St Pey de Castets sont arrivés aujourd'hui : nous en prendrons grand soin :wink:

Nous avons fini l'écriture collective de notre lettre d'envoi, les courriers devraient partir la semaine prochaine ( si on a fini de recopier ... )

ok ;)

Posté(e)

toujours pas de Clément par chez nous .... on espère pour qu'il soit là demain !!!:clover:

lettre finie, Cléments finis (enfin y en a encore quelques uns qui doivent aller sous la plastifieuse), le tirage au sort est fait .... demain les enfants écrivent les adresses et hop je vais à la poste demain aprem entre la sieste et les vaccins de ma belette !!!!

:blush:

Posté(e)

Rien chez moi aujourd'hui... Je te dirai jeudi s'il est arrivé !

Bon, j'avais prévu de tout faire partir demain, mais c'était compter sans les autres trucs urgents que mes collègues ont voulu que je fasse aussi. Je n'ose plus m'avancer, mais j'espère vraiment pouvoir tout faire partir samedi !

Posté(e)

Wahou... super ! Envoyé lundi et reçu mardi, c'est parfait !!! :D