thalie83 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 alors moi ça devrait tout partir pour la fin de semaine aussi, au plus tard lundi (c'est la mairie qui poste donc je ne sais pas si ils y vont le jour même où je les donne!)
vinitahiti Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 @ ôGM: merci pour le prénom! Comme ça, je reporte sur les pochettes des Cléments pour savoir où ils sont partis!! Le prénom est Tematahokai...oui, je sais, ils écrivent un peu comme des cochons!! @ Fouslebazar: euh, tu peux re-regarder?? J'ai pas de Kevin..ou alors il est tellement discret que je l'ai pas encore repéré!! Et pour finir: A Y EST! Je suis officiellement sur Beneyluschool!!!! YEEESSSS!!!! Merci Eymeric pour l'efficacité!!! Je vous envoie ma demande de partenariat...et j'espère poster un premier article dès vendredi...
thalie83 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 alors je confirme l'arrivée de st pey de castet et paris aujourd'hui on les ouvre demain (enfin je triche j'ouvre pour voir et recolle après lol)
crilolo Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Reçu hier le Clément de Toulouse (ils ont trouvé tiout de suite d'où il venait, ce sont de grands "footeux chez moi) et celui de Nanterre. L'enveloppe a eu beaucoup de succès. Par contre, nous sommes la classe de cycle 3 (ça les a un peu vexés de voir CE1 écrit sur l'enveloppe) Maintenant, il faut que je note d'où viennent tous ces Cléments, car là je me mélange un peu les pinceaux. Pour nous, j'espère pouvoir envoyer les lettres la semaine prochaine (lundi dans l'idéal). On a rédigé la lettre en collectif et ils ont commencé à la taper. Les Clément sont finis depuis quelques jours déjà. Petite question à Vinitahiti: avez-vous reçu la mail de ma classe sur votre boite mail? Comme je n'ai eu aucune confirmation de ta part, j'ai quelques doutes. Tiens moi au courant.
Transparent women Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 super crilolo, je commençais à me dire que la poste était bizarre lol!!!
leene Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 super crilolo, je commençais à me dire que la poste était bizarre lol!!! je me pose la question ici car pas de courriers à l'école depuis plusieurs jours ni à la maison .... y a peut être un soucis au centre de tri je te dis dès que j'ai des news (en même temps la directrice n'était pas là ce matin et personne n'a relevé le courrier à l'école il me semble !!!) sinon les enveloppes sont toutes quasi prêtes, pour les adresses je vais m'y coller car ce qu'ils m'ont fait ce matin c'est plutôt pas top et pas sure que les courriers arrivent .... reste 3 Cléments à finir!!!Grrrrr!!!! et donc normalement je vais à la poste quand ma fille se réveille
olivine87 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Delphi, nous avons reçu ton Clément hier, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais impossible, tu dois vider ta boîte Nos Clément partent Mardi, nous avons pris du retard, il a fallu que je me batte avec la secrétaire de Mairie, pour qu'elle accepte que La Poste lui fasse une facture car ce sont les élèves qui iront poster directement leur clément..... une grande histoire pour si peu !!!!
romy Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 DItes, est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'helene76 ? et de Laeti ? parce que pour la première, elle ne peut plus recevoir de mp et la seconde est introuvable parmi les membres ? je n'ai pas leur adresse ni mail alors si quelqu'un sait comment les joindre.... merci sinon mes courriers ne partiront pas ou alors il me faut d'autres correspondants qui eux répondent... ça commence mal.
La Grande Maikresse Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Même problème avec Angel1605. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle avait bien reçu notre Clément et je n'ai eu aucune réponse. Maneg, c'est pas ta collègue ????
chri chri Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 DItes, est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'helene76 ? et de Laeti ? parce que pour la première, elle ne peut plus recevoir de mp et la seconde est introuvable parmi les membres ? je n'ai pas leur adresse ni mail alors si quelqu'un sait comment les joindre.... merci sinon mes courriers ne partiront pas ou alors il me faut d'autres correspondants qui eux répondent... ça commence mal. Mes courriers sont prêts, je les posterai demain matin, tu en recevras au moins un
romy Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je ne m'en faisais par pour les autres mais surtout pour ces deux-là qui ne donnent déjà plus de nouvelles...
Transparent women Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je ne m'en faisais par pour les autres mais surtout pour ces deux-là qui ne donnent déjà plus de nouvelles... le mien devrait t'arriver très vite!!! il est parti en fin de semaine dernière!
Messages recommandés