fanouz Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 alors je confirme l'arrivée de st pey de castet et paris aujourd'hui on les ouvre demain (enfin je triche j'ouvre pour voir et recolle après lol) JE confirme aussi l'arrivée dans le Loiret du clément de st-Pey et des trois de Corse; Nous avons fait partir ceux de Corse, celui de St-palais et celuide st pey les autres partiront la semaine prochaine.
evelynem Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 alors je confirme l'arrivée de st pey de castet et paris aujourd'hui on les ouvre demain (enfin je triche j'ouvre pour voir et recolle après lol) Chouette, les élèves vont être contents car ils me posent la question, est-ce que le notre est arrivé ?
Delphi Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Delphi, nous avons reçu ton Clément hier, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais impossible, tu dois vider ta boîte Nos Clément partent Mardi, nous avons pris du retard, il a fallu que je me batte avec la secrétaire de Mairie, pour qu'elle accepte que La Poste lui fasse une facture car ce sont les élèves qui iront poster directement leur clément..... une grande histoire pour si peu !!!! Chouette ! J'ai reçu tes deux messages aujourd'hui mais j'ai quand même vidé ma boîte
crilolo Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 je ne m'en faisais par pour les autres mais surtout pour ces deux-là qui ne donnent déjà plus de nouvelles... Le mien devrait partir la semaine prochaine. Avant les vacances, cest sûr qu'il sera parti...
ralph dufossé Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 reçu et répondu : Vinitahiti reçu ce mardi : St Pey de Castets (on dit saint peille ou saint pet, en tout cas, ça fait rire mes élèves) reçu ce mardi : Saint paul en forêt Merci, les enfants sont "au taquet"
Delphi Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 reçu et répondu : Vinitahiti reçu ce mardi : St Pey de Castets (on dit saint peille ou saint pet, en tout cas, ça fait rire mes élèves) reçu ce mardi : Saint paul en forêt Merci, les enfants sont "au taquet" :D Oui moi aussi ça me fait rire. On prononce le maximum de sons : Saint Peille de CaStetS (sans oublier de faire chanter le S final !). J'ai hâte qu'on en reçoive d'autres nous aussi !!!!!
thalie83 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 les enfants étaient ravisssssssssssssss ce matin en découvrant 2 enveloppes sur les tables! j'adore entendre le silence religieux à l'ouverture de la lettre!
fouslebazar Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 @ Fouslebazar: euh, tu peux re-regarder?? J'ai pas de Kevin..ou alors il est tellement discret que je l'ai pas encore repéré!! Un Kevin sage? et discret? J'en ai jamais eu dans ma classe!!! Que des terreurs! Je viens donc de vérifier en classe et en fait le prénom derrière c'est .....Steven ( une autre terreur que j'ai eu il y a quelques années, c'est pour ça que j'ai confondu!) Potier. On a presque fini de taper votre lettre de réponse, on ne devrait pas tarder à l'envoyer.
bibou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 @ Fouslebazar: euh, tu peux re-regarder?? J'ai pas de Kevin..ou alors il est tellement discret que je l'ai pas encore repéré!! Un Kevin sage? et discret? J'en ai jamais eu dans ma classe!!! Que des terreurs! Si si, ça existe, j'en ai eu un adorable il y a deux ans ! Ca y est, le (enfin les) Clément de Paris sont arrivés ! C'est normal qu'il y en ait deux dans l'enveloppe, evelynem ? Il ne me manque plus que le Clément martiniquais de Goyavana. Pour ma part, c'est officiel, les miens partiront samedi matin !
leene Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 toujours pas de Cléments dans la boite de l'école .... la grande majorité de nos Cléments ont été posté ce soir .... ils devraient arriver en début de semaine pour les français, quand ils arriveront pour les autres ....
Betba Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Oyez, oyez, le Clément de Mathias et Rafael, de Eaunes est arrivé! Pour l'instant, il profite des palmiers et du beau temps
romy Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Nos cléments partiront samedi. donc la semaine prochaine, vous aurez tous dans vos boites des petits savoyards et des petites savoyardes
Messages recommandés