Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Orime j'ai du appelé juste avant toi l'école ! lol ! donc oui CE1, c'est plutôt bien ! bon maintenant on verra bien demain mais au moins on va pouvoir faire nos choix en fonction des niveau et pas seulement de la localisation !

du coup moi je déménage dans un mois sur la route de mignaloux, derrière le CHU donc fontaine ne sera pas en 1er voeux.

pour mes voeux : poitiers st exu, buxerolles, Fleuré, chasseneuil / Neuville, fontaine, st georges. Après je sais pas donc j'espère que j'aurai au moins un de ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, un appel ce matin et je viens de voir aussi un mail sur l'adresse etudiante (car elle m'avait laisser un message sur le répondeur) ... Je crois que nous sommes très attendus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu t'approches de Fleuré :)

Voici mon ordre :

Fleuré

Buxerolles

Saint Exupery

Paul Bert

Neuville

Fontaine

Chasseneuil

Saint Georges

Pareil, on verra comment ca se passe et ce que les autres prennent avant moi, les 4 derniers c'est un peu le choix par dépit on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Moi aussi, ce matin, appel de l'inspection pour me demander si j'avais bien eu le courrier. Je me demandais comment se passait le repas du midi. Doit on apporter un repas? Je pense que oui car ça m'étonnerais qu'ils nous en préparent un. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, un appel ce matin et je viens de voir aussi un mail sur l'adresse etudiante (car elle m'avait laisser un message sur le répondeur) ... Je crois que nous sommes très attendus !

oui je crois aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Moi aussi, ce matin, appel de l'inspection pour me demander si j'avais bien eu le courrier. Je me demandais comment se passait le repas du midi. Doit on apporter un repas? Je pense que oui car ça m'étonnerais qu'ils nous en préparent un. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet??

Moi je n'apporte pas à manger, à mon avis on va finir à 12h00 pour reprendre à 13h30, donc largement le temps d'aller acheter a manger dans un boulangerie ou en ville si on n'est pas invité à manger à l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été repérer où était l'IA et je confirme : places payantes dans de petites rues ... hum hum pourtant ils ont un parking mais accès réservé (barrière à l'entrée). C'est à côté de l'IAE. Sinon j'ai acheté de quoi manger au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'irais acheter a Notre Dame de quoi manger (la boulangerie bio :bleh: ).

Par contre, je pense carément me garer sur le parking de Noz en bas et monter à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je débarque tout juste sur ce site... Je suis aussi admise cette année, et affectée dans les Deux-Sèvres.

Concernant les postes, j'aimerai vraiment être à Chauray ou à Vouillé, mais d'après ce que j'ai compris, ces postes seront très demandés... Par contre concernant le niveau, je rêve de maternelle; mais de ce côté-là je ne sais pas ce qui va être demandé ? Si certains savent... Bon courage à tous pour mercredi et jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où trouver notre NUMEN ?!

coucou julie, je ne savais pas que tu t'étais inscrite...c'est mélanie...notre NUMEN on l'aura surement lors des réunions de mercredi/jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...