Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Sinon ca y 'est j'ai ma plastifieuse !

Achetée a Aldi

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_33/OFF10.SHTML

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_33/OFF11.SHTML

15,99€ la plastifieuse.

2,99€ les 40 feuilles, j'ai pris 3 paquets.

:smile:

Oh la vache les feuilles sont pas cher !!! Il est où le Aldi à Poitiers ? car à Géant j'ai payé plus de 6 euros les 25 feuilles ...

Je suis dans le Cher là où ma fiancée travaille, je ne sais pas si il y en a sur Poitiers.

Y'en a un a vivonne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Retour d'Aldi avec 3 lots de feuillles pour plastifieuse ! vraiment pas cher !

Je crois que je vais aller y faire un tour, y'a des A3?

Au fait Bouliecr, y'a un Aldi à Chauvigny mais je crois pas qu'il y en a à Poitiers même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, quand faites vous vos évaluations diagnostiques: lundi, mardi, ... ? Sur 1 jour ou 2 ? MerCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais "bienvenue au CE2" et "bienvenue au CM1" (pour comprendre les maths) le lundi

le mardi : 1 éval diagnostgique de lecture - compréhension + 1 evaluation de maths et calcul mental

comme ça je peux corriger le mercredi et jeudi et au besoin revenir sur des choses non prévue le vendredi selon les resultats !

Retour d'Aldi avec 3 lots de feuillles pour plastifieuse ! vraiment pas cher !

Je crois que je vais aller y faire un tour, y'a des A3?

Au fait Bouliecr, y'a un Aldi à Chauvigny mais je crois pas qu'il y en a à Poitiers même.

Pas de A3 que des A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour la semaine prochaine ? vous avez demandé à décaler la journée du jeudi ?

A l'inspection des deux-sèvres, il ne sont au courant de rien, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'appeler vendredi ils seront peut etre au courant à J-3 et avant le week end

Oui, peut-être mais je pense que c'est l'académie qui gère mais eux ne répondent pas ... Peut-être un courrier demain, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le courrier ..... on verra bien, si rien reçu moi j'appelle le rectorat vendredi !

au pire si on a aucune nouvelle on pourra toujours demandé lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon éval diag de littérature/lecture/compréhension sur le site soutien67 : un conte de Gripari assez simple et doté d'une morale sympa (un frère un peu nounouille qui en fait va aider ses deux autres frères malgré lui).

Les questions sont simples : de la lecture, donner un titre, rechercher dans le texte pour répondre à des vrai/faux.

Y'a plus qu'à modifier un peu la présentation à ma sauce et ca sera bon.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie, je fais mes évaluations sur deux jours : les mathématiques le lundi et le français le mardi. Cela me permet de faire des évaluations complètes : elles durent assez longtemps je pense. En français, le premier jour, je fais un petit travail de lecture compréhension ce qui permet de voir déjà un peu le niveau de chacun en lecture et l'évaluation du mardi, c'est plutôt sur le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...