Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription.

Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription.

Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi.

Moi aussi téléphone, je lui ai parlé de jeudi et impossible de décaler cette journée donc pas de réunion de pré-rentrée d'équipe avec mon directeur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription.

Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi.

Je lui ai posé la question autrement, elle ne m'en aurait pas parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12799143

Commencez à garder vos factures d'ordinateur, de tickets de caisse de livres et cartouches ;).

(j'ai clairement pu envie de bosser là :angel_not: )

c'est clair moi aussi un peu de saturation après avoir bien bosser cet été

je pense qu'on est pas trop en retard dans nos préparation

un peu de repos maintenant avant la reprise ! (mais faut que je mette en forme quand même une dernière leçon d'orthographe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on recevra un courrier quand même ? car c'est bien beau mais il ne faut pas oublier que la plupart des PES ne passent pas sur ce forum ! Pff quelle organisation !!!!!

Et franchement je suis dégoutée si on ne peut pas aller à la pré-rentrée de jeudi, c'est tout de même super important d'y être ! Car même si on aura un retour, il y aura forcément des choses qui ne vont pas remonter jusqu'à nous. Et on aura rien à dire sur la surveillance, les créneaux eps, bibliothèque ... super pour commencer l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apparament dans mon école il y a deux journée de pré rentrée mais jattends une réponse de ma directrice ! au cas ou ca serait le jeudi que se décide les organisations de salles, je lui ai proposé de lui envoyé mon edt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, heureusement que je viens sur le forum car pour ma part je n'ai pas reçu d'appel pour les formations. Moi aussi le jeudi pré rentrée. Mais on a quoi de prévu comme formation le jeudi ? C'est 9h15 pour lundi ? sur le papier que mélanie tu avais mis il y avait écrit 8h45 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi la pré-rentrée se fait le jeudi aprem + vendredi mais la directrice fait sa réunion le jeudi aprem vu que le vendredi aprem elle est avec les autres directeurs.

D'ailleurs on se fait un resto le vendedi midi avec toute l'équipe :smile: C'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, heureusement que je viens sur le forum car pour ma part je n'ai pas reçu d'appel pour les formations. Moi aussi le jeudi pré rentrée. Mais on a quoi de prévu comme formation le jeudi ? C'est 9h15 pour lundi ? sur le papier que mélanie tu avais mis il y avait écrit 8h45 non ?

Cet horaire est pour les PLC donc cela ne nous concerne pas, eux ils ont une petite réunion avant nous car ils n'ont pas eu de journées de réunion fin juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on recevra un courrier quand même ? car c'est bien beau mais il ne faut pas oublier que la plupart des PES ne passent pas sur ce forum ! Pff quelle organisation !!!!!

Et franchement je suis dégoutée si on ne peut pas aller à la pré-rentrée de jeudi, c'est tout de même super important d'y être ! Car même si on aura un retour, il y aura forcément des choses qui ne vont pas remonter jusqu'à nous. Et on aura rien à dire sur la surveillance, les créneaux eps, bibliothèque ... super pour commencer l'année !

Comme tu dis, dans la vienne, ni courrier, ni mail, ni coup de téléphone ... ????

C'est n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...