Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Super pour la sacoche ! Ta maman est généreuse :smile:

Dernier jour avant la reprise !! Alors au programme : détente devant la télé + finir :

- regrouper les docs, regarder ce que je n'ai pas imprimé

- Faire la trame de mon cahier journal (oups j'avais oublié, c'est pas faute d'en avoir parlé !)

- Mettre par écrit les règles de vie de la classe + les récompenses/sanctions en lien avec la fleur de comportement

J'ai fait mes étiquettes prénoms mais j'attends d'avoir la liste définitive des élèves, on sait jamais !

Et sinon : A demain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis vendredi je ne fais rien, j'ai profiter de mes trois dernier jour, au programme shopping, cinéma, balade !

Je suis bien en avance dans les prépas, pas en retard en tout cas ! Moi je m'occuperai du rassemblement des documents mercredi car je passe ma journée à l'école avec au programme rencontre avec la directrice car je ne serais pas présente à la répartition des salles et récréation jeudi matin (merci l'inspection)!

Allez à demain tous les forumiens PES !

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a mis un visage sur un pseudo :wink:

Pour cet après midi, de notre coté en Vienne : pas inintéressant du tout, on en a profité pour poser des questions qui nous tracassaient ici (notamment les soucis d'edt éventuels donc j'ai refais un peu le mien pour que ca colle :sleep: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous toujours pas de NUMEN, toujours pas d'adresse académique et toujours pas le nom du remplaçant !!!!!!! et c'est pas sur qu'on le sache avant le premier jeudi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien fait de demandé pour les mercredis pris par la remplçante ! Au moins ils vont rechercher dans leurs papiers !!

Mais l'histoire de ne pas faire les règles de vie et ne pas mettre en place d'outils pour le comportement ça m'a étonné ... Moi qui avait prévu de faire les règles de vie dès lundi et la fleur de comportement de suite :glare:

Bah du coup je pense que les règles vont se faire progressivement, tous les vendredis pendant d'icm et je mettrai en place la fleur de comportement par la suite (si on peut car il n'avait vraiment pas l'air pour ce genre de truc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma collègue qui s'en charge et qui le fait le premier jeudi :devil_2:

Au moins ca sera fait, de toute façon les gamins savent déja à quoi s'en tenir vu que ce n'est pas leur première scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire déplacer pour .... rien. Enfin, le point positif, on a pu revoir du monde.

Sinon, je pense que vous avez tous eu les papiers pour la visite médicale mais savez-vous où l'on trouve la liste des médecins agréés par l'Education nationale dans les Deux-Sèvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire déplacer pour .... rien. Enfin, le point positif, on a pu revoir du monde.

Sinon, je pense que vous avez tous eu les papiers pour la visite médicale mais savez-vous où l'on trouve la liste des médecins agréés par l'Education nationale dans les Deux-Sèvres ?

Il me semble que c'est sur l'intranet! Mais vu qu'on n'a toujours pas notre NUMEN, ça va être difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire déplacer pour .... rien. Enfin, le point positif, on a pu revoir du monde.

Sinon, je pense que vous avez tous eu les papiers pour la visite médicale mais savez-vous où l'on trouve la liste des médecins agréés par l'Education nationale dans les Deux-Sèvres ?

Il me semble que c'est sur l'intranet! Mais vu qu'on n'a toujours pas notre NUMEN, ça va être difficile!

C'est bien ce que je pensais ah ça m'énerve, mon directeur va se renseigner pour notre NUMEN car ce n'est pas normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous avez eu un papier pour passer la visite médicale vous ?

Moi j'ai posé la question hier et ils avaient l'air étonné que je demande déjà car apparemment c'est seulement nécessaire pour la titularisation ... donc pour eux : c'est pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait effectivement penser que lorsque j'avais eu mon premier poste d'assedu j'avais dû passer une visite médicale aussi.

Ca doit donc être une généralité administrative (qui va prendre du temps :glare: ).

Sinon ce matin : test magnifique de la plateforme à distance !

Un grand moment !!!

:lol:

Par contre, le programme est clairement mal fichu : on apprend à donner des consignes en Décembre et à faire un EDT dans 3 semaines :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...